Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Professionnalisme, pédagogie et lancement du chantier uniquement sous des conditions de mise en sécurité du lieu, ce que je trouve particulièrement rassurant et responsable. Bonne présentation, camion propre et rangé (non ce n'est pas quelque chose que...

Professionnalisme, pédagogie et lancement du chantier uniquement sous des conditions de mise en sécurité du lieu, ce que je trouve particulièrement rassurant et responsable. bonne présentation, camion propre et rangé (non ce n'est pas quelque chose que je voulais vérifier à la base mais je me suis fait la réflexion en faisant ma curieuse)

Par adeline_grosbois il y a 4 ans

Travail efficace et propre

Travail efficace et propre

Par ciminato il y a 4 ans

Kbane Lyon

équipe d intervention tres bien.

équipe d intervention tres bien.

Par lichrisi il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une très belle Porte

Une très belle porte

Par cedric.devos59 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Les 2 personnes venu isoler étaient ponctuel, très aimable. le chantier à été fait rapidement et très bien fait.

Par surget.caillot il y a 4 ans

Rien à reprocher, ponctuel, sérieux , propre

Rien à reprocher, ponctuel, sérieux , propre

Par francis.dmz59 il y a 4 ans

Tres professionnel

Tres professionnel

Par caroleandre76550 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

les ouvriers qui sont intervenus chez moi étaient très professionnels, très serviable et methodique

Les ouvriers qui sont intervenus chez moi étaient très professionnels, très serviable et methodique

Par blackpanthers972 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

remarque concernant l'entretien du poele à bois la trappe d'accés au conduit de fumée est dans le garage après le passage du hérisson dans le conduit malgré le sac poubelle pour récupérer les suies il en est tombé à coté un coup d'aspirateur aurait le ...

Remarque concernant l'entretien du poele à bois la trappe d'accés au conduit de fumée est dans le garage après le passage du hérisson dans le conduit malgré le sac poubelle pour récupérer les suies il en est tombé à coté un coup d'aspirateur aurait le bienvenu finalement je l'ai passé une fois le technicien parti

Par michel.drombry il y a 4 ans

Kbane Nantes

je suis entièrement satisfaite.

Je suis entièrement satisfaite.

Par Suzy il y a 4 ans

ENTIEREMENT SATISFAIT

Entierement satisfait

Par jp.ferfaille il y a 4 ans

Kbane Rouen

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un Rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... J ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. Et j ai pas fait attention la per...

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... j ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. et j ai pas fait attention la personne m a mis un store auccultant... après installation j ai demandé si je pouvais le changer étant donner que j ai un velux de taille standard... on m a clairement dit que non que j avais cas faire attention sur le devis... ce qui est vrai... j esperais juste un geste... resultat j ai 3 autres fenêtres à changer. et bien je vais aller voir ailleurs..... surtout qu il était plus cher que leroy merlin... j ai voulut privilégier une entreprise locale plutôt qu un grossiste comme leroy merlin... et bien je regrette... je ne les recommande pas... idem pour isolation des combles à 1 euros... personnel gentil et competent. mais il a fallut que je refixe moi-même un planche de rehausse de trappe de visite.... bref je ne reviendrai plus chez vous...

Par remi.soulie8276 il y a 4 ans

Rapide, courtois, propre.... bon travail

Rapide, courtois, propre.... bon travail

Par emilie.broudin il y a 4 ans

Kbane Angers

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par fabtiti0345 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Équipe sérieuse et professionnelle de la prise de contact à la réalisation des travaux. Chantier réalisé avec efficacité.

Équipe sérieuse et professionnelle de la prise de contact à la réalisation des travaux. chantier réalisé avec efficacité.

Par laetitia.clement607 il y a 4 ans