Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Propreté rapidite

Propreté rapidite

Par alexandremallard44330 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. Rapidité le jour de la réalisation Sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Deux mois d'attente pour avoir un rdv entre le rdv au domicile et la réalisation du projet. rapidité le jour de la réalisation sympatie des ouvriers et travailleurs au sein de la société.

Par caraguel il y a 4 ans

Kbane Nantes

respect des délais d'exécution du chantier ouvriers polis et respectueux - aspirateur passé à la fin du chantier

Respect des délais d'exécution du chantier ouvriers polis et respectueux - aspirateur passé à la fin du chantier

Par coulon3 il y a 4 ans

personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par nelly.marchand il y a 4 ans

Kbane Arras

Très bons conseils par le commercial. Qualité des produits. Tarifs raisonnables.Très bon travail fait par les ouvriers ( germain et j-christophe)

Très bons conseils par le commercial. qualité des produits. tarifs raisonnables.très bon travail fait par les ouvriers ( germain et j-christophe)

Par vdbka il y a 4 ans