Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

professionnalisme

Travail de qualité

Travail de qualité

Par marrom2 il y a 4 ans

Kbane Arras

Travail sérieux et soigné.

Travail sérieux et soigné.

Par loic.cossart il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne qualité de produit mais suivi des chantiers lamentable. Prise de rendez-vous interminable. Rdv manqués sans préavis. Pose hasardeuse et maison largement sali.

Bonne qualité de produit mais suivi des chantiers lamentable. prise de rendez-vous interminable. rdv manqués sans préavis. pose hasardeuse et maison largement sali.

Par antoine.conrau il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Qualité du rdv de visite, respect du rdv fixé, confirmation à J-2, ponctualité le jour J et qualité du travail réalisé.

Qualité du rdv de visite, respect du rdv fixé, confirmation à j-2, ponctualité le jour j et qualité du travail réalisé.

Par christopher.peine il y a 4 ans

Kbane Nantes