Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

EFFICACE

Efficace

Par gustave.joly il y a 4 ans

Kbane Rouen

j'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés Ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout étai...

J'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout était bien propre à leur départ merci de m'avoir bien conseillé

Par claude.arinal il y a 4 ans

Kbane Arras

un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Un travail rapide professionnel une équipe à l'écoute chantier nettoyé et réalisé par des température élevées sans perdre le sourire je suis plus que satisfais comblé !! (certe jeux de mots) merci à julien et théo !!!

Par jfdocus il y a 4 ans

Kbane Amiens

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. Personnel compétent. Je vais recommander la societe Kbane via Leroy Merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au...

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. personnel compétent. je vais recommander la societe kbane via leroy merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au projet jusqu' aux deux manutentionnaires qui ont effectué les travaux. merci

Par gcoysman il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse et personnel agréable.

Entreprise sérieuse et personnel agréable.
Quand au travail j’attends les photos qui ont étaient faites dans nos combles pour jugé du travail.

Par PICOT FREDERIC il y a 4 ans

Sérieux et propreté du chantier

Sérieux et propreté du chantier

Par stephane.753 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Mauvaise qualité, trois motorisations de volé remplacé en même pas 1an, plus d'un an pour le remplacement d'un cache tempête, ressort de la poignée de porte cassée au bout de 2 ans bien-sûr plus garantie toujours en attente du devis pour la réparation en espérant un geste commercial en tout au moins 5 intervention en 2ans

Par vnlounis il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par fred.bondis il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je recommanderais Kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un ...

Je recommanderais kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un interlocuteur au téléphone lorsque j'en avais besoins. merci kbane pour votre professionnalisme et votre fiabilité.

Par christophe.allory il y a 4 ans