Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

9 c est tres bien

9 c est tres bien

Par thevenot.gerard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe très sympathique et efficace. Rien à dire sur Protection et la propreté du chantier. Pose nickel. Très pro.

Une équipe très sympathique et efficace. rien à dire sur protection et la propreté du chantier. pose nickel. très pro.

Par annesophiebourree il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très satisfait a voir si la laine de verre est vraiment efficace sinon très satisfait du travail et du sérieux ?

Par chdrik80 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le produit installé est top. Les ouvrier sont compétents. Le travail est bien fait. Il nettoie les lieux avant leurs départ.

Le produit installé est top. les ouvrier sont compétents. le travail est bien fait. il nettoie les lieux avant leurs départ.

Par sebastien.radoux il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctuel et efficace

Ponctuel et efficace

Par vincent.catherine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Sastifait de la prestation des poseurs bonne communication telephonique et par mail egalement et par le financement en 24 mois sans frais

Par djonckheere il y a 4 ans

Kbane Angers

Depuis mon contact avec Leroy Merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Depuis mon contact avec leroy merlin, dossier bien suivi, délai respecté, techniciens sympa, connaissant le dossier et leur travail.

Par gerard.balutaud il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.Chantier laissé propre.L'horaire du rendez-vous ponctuel.

Le personnel est compétent, sérieux et agréable.chantier laissé propre.l'horaire du rendez-vous ponctuel.

Par y.devaux237 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Efficacité, rapidité d'exécution

Efficacité, rapidité d'exécution

Par pascale.auriau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) Pour l isolation a voir dans le temps

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) pour l isolation a voir dans le temps

Par peattagnant il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers