Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

EXCELLENTE EQUIPE

EXCELLENTE EQUIPE
trés professionnel

Par MATHIEU C. il y a 7 mois

KBANE PAU

Très satisfait du produit et du travail réalisé.

Par VINCENT M. il y a 7 mois

L'équipe Kbane

Kbane Avignon

installateur au top!

installateur au top!
travail propre et efficace.

Par DJAMAL G. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Mauvais diagnostic établi par le commercia

Mauvais diagnostic établi par le commercial

Par MICKAEL B. il y a 7 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon

Bon travail, rien a redire.

Bon travail, rien a redire.

Par CLAUDE C. il y a 7 mois

Kbane Rennes

Très satisfait, délai respecté.

Très satisfait, délai respecté.
Travail bien fait, très propre et personnel agréable.

Par DOMINIQUE R. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Saint-Brieuc

Très satisfaits!

Un accompagnement efficace du début à la fin. Dates de chantiers respectées et travail très bien réalisé, nous sommes très satisfaits;

Par LAURENT D. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Lieusaint

Isolation combles par laine de verre soufflée

Bonne expérience avec le commercial et l'équipe lors des travaux.
L'équipe présente pendant les travaux a été ponctuelle, a répondu à toutes nos questions et professionnelle. Merci pour votre travail.
Seul bémol, la première date d'intervention a été annulé 2 jours avant le jour J, après 2 mois d'attente.

Par SANDRA D. il y a 7 mois

Kbane Lyon

Une équipe très professionnelle et aimable

Une équipe très professionnelle et aimable

Par RENE C. il y a 7 mois

L'équipe Kbane

Kbane Orléans

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services ...

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services avec poseurs très bien.

Par MARTINE P. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Centrale photovoltaïque

Aucun souci du devis jusqu'au chantier (pose d'une centrale photovoltaïque).

Par LAURENT T. il y a 7 mois

Kbane Amiens

un contact rapide par votre société un coach qui ...

un contact rapide par votre société un coach qui s'occupe de tout l'administratif et un devis établit rapidement avec les aides déduites n'ayant à régler qu'un petit reste à charge ça c'est super la réalisation de l'isolation des combles c'est très bien passée le personnel intervenant ce jour a fait un travail propre soigné rapide tout c'est déroulé du début jusqu'à la fin hyper bien donc merci à eux merci au coach Mr Boukni 10 sur 10 cordialement Mme Paris

Par EVELYNE P. il y a 7 mois

Suivi - conseil - Contact; tout s est bien passé

Par CELINE J. il y a 7 mois

Kbane Agen

Ravie de mon expérience avec Kbane Agen

Achat d’un poêle . Commercial très sympa et professionnel. Délais rapide moins de 3 mois. Équipe de poseurs au top. Professionnels, sérieux, sympas, très respectueux et polis. J’espère que leur patron sait la chance qu’il a de les avoir tous les 4. De nos jours il est tellement rare d’avoir de vrais professionnels. Poêle très beau et fonctionne très bien.

Par LOYS C. il y a 7 mois

Kbane Lyon

Ouvrier très sympathique et professionnel, très bon ...

Ouvrier très sympathique et professionnel, très bon travail.

Par CELINE T. il y a 7 mois

un contact amical,
c'était parfait !

Par AMELIE C. il y a 7 mois

Kbane Orléans

Un commercial très gentil mais qui annonce délais fosser ...

Un commercial très gentil mais qui annonce délais fosser (2mois de + que prévu) et des pièces soit disant disponibles mais qui au final ne le sont pas. un suivi de dossier très compliqué ou on nous annonce des commandes qui doivent arriver mais n’arrivent pas ou on sent qu’on se moque de nous tellement on ne donne ni de détail ni de date.
Malgré tout la pose c’est très bien passé (1semaine aujourd’hui), des artisans qui essaye malgré tout de laisser les lieux au mieux et qui cherche la meilleure solution de pose pour que ce soit propre. On attend maintenant le contrôle de fin de chantier.
A voir maintenant le SAV en cas de panne.

Par CLEMENT A. il y a 7 mois

Parfait........