Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Le poêle qui m'a été vendue est un peu trop petit

Par ADELE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Lorient

Très bon échange, des informations précises et très ...

Très bon échange, des informations précises et très claires.
Bonne réalisation des travaux, explications .

Par FRANCOIS G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Fretin

travail sérieux, RAS

travail sérieux, RAS

Par ANNE-MARIE S. il y a 7 mois

Kbane Metz

Très bien, petit bémol sur la trappe de service, il ...

Très bien, petit bémol sur la trappe de service, il manquait un morceau d’OSB j’ai du en racheter une moi même afin d’assurer l’étanchéité de la trappe.

Par JONATY C. il y a 7 mois

Kbane Marseille

bons professionnels qui connaissent bien leur métier ...

bons professionnels qui connaissent bien leur métier

Par ROGER M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Efficient

De la prise de RDV ( Chiffrage ) à l'installation , je félicite l'équipe pour la tenue de leurs engagements .

Par PIERRE C. il y a 7 mois

Une catastrophe à tous les niveaux

Une catastrophe à tous les niveaux

Par MARIELLE R. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Très Pro, correspond bien à nos attentes.

Très Pro, correspond bien à nos attentes.

Par ENRIQUE W. il y a 7 mois

Kbane Fretin

Chantier panneaux photovoltaiques verquigneul

Le chantier s'est déroulé comme programmé. Cependant il s'est terminé tard sur une journée dhiver, de ce fait le contrôle de fonctionnement n'a pas pu être réalisé. Le lendemain nous constatons un dysfonctionnement, que nous avons immédiatement remonté. Un micro onduleur ne fonctionne pas et depuis nous sommes dans l'attente du retour de la requête envoyée à APsysteme par votre technicien. Il est dommageable de ne pas disposer de pièces de rechange pour ce type de matériel étant donné le flux de chantiers gérés par entreprise telle que la votre.

Par Dorothee V. il y a 7 mois

Par Loic L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Rennes

...coordination commercial technicien

coordination parfois divergente entre le commercial et le technicien mais très bon état d'esprit.

Par PATRICK J. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Reims

Parcours très laborieux...

Parcours très laborieux...
1er contact de bon aloi mais après aucun retour du commercial " coach isolation" et il aura fallu de (trop) nombreuses relances pour aboutir.
Par contre, suivi administratif et techniciens à l'attendu.

Par REGIS R. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre parcours avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes heureux de constater que le suivi administratif et le travail des techniciens ont été satisfaisants pour vous.

Bien cordialement,

L'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Très déçue

Commercial au top
Mais dépose de mon isolation faite comme demandé, annulation de mon chantier le vendredi pour le lundi, sans me donner une prochaine date.
Après dès appels pendant plus de 10 jours enfin une date avec une sous traitance qui n'avait pas toute les infos pour ce chantier.
15 jours de grand froid avec 20e d'électricité par jour.
Malgré une demande de ma part aucune compensation ma été accordée, je l'attends toujours.
Je ne recommande pas.

Par CHRISTELLE G. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons rencontré des difficultés de dernière minute pour assurer la pose de votre chantier. Soyez convaincue, que nous avons fait le maximum pour limiter l'impact en soumettant la réalisation de votre projet à un de nos partenaires de confiance.

En cette période, la demande est très forte et nos équipes font le maximum pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Les aléas de la vie en entreprise, nous oblige parfois à annulé un chantier, mais soyez sûr que nous faisons le maximum pour éviter cela.

Je vous laisse nous recontacter, pour échanger à ce sujet.

L'équipe Kbane.

Kbane Bordeaux

Equipe au top avec un bon esprit et qui ne s’avoue ...

Equipe au top avec un bon esprit et qui ne s’avoue pas vaincu devant des problèmes.
Travail soigné et conseils avisés donc je suis totalement satisfait de la prestation de Kbane

Par DAMIEN V. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

vite posé mon poêle et très bien posé merci aux 2 ...

vite posé mon poêle et très bien posé merci aux 2 poseurs

Par SERGE G. il y a 7 mois

Kbane Rouen

Installation rapide. Equipe agréable. Suivi du chantier ...

Installation rapide. Equipe agréable. Suivi du chantier efficace pour profiter du soleil

Par CHRISTOPHE K. il y a 7 mois

Kbane Strasbourg