Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Une équipe très disponible et professionnelle. Je recommande. ...

Une équipe très disponible et professionnelle. Je recommande.

Par AURORE M. il y a 7 mois

Kbane Narbonne

equipe de poseurs super - travail soigné - à l'écoute ...

equipe de poseurs super - travail soigné - à l'écoute

Par MONIQUE D. il y a 7 mois

Kbane Valenciennes

Satisfaite dans l'ensemble

Tout s'est à peu près bien passé, le personnel est sympathique.
Il y a eu un problème le jour de l'installation, il manquait une pièce, un 2e jour a dû être reprogrammé (assez rapidement) il a donc fallu s'organiser à nouveau pour être présent.
La poignée du pôle est cassée, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour qu'on me la change.
Sinon RAS, installation rapide, pas de délai de plusieurs mois comme dans d'autres enseignes.

Par Karine Delsaut il y a 7 mois

Kbane Rennes

Attention au suivi technique

Bonne gestion générale avec de bons contacts et une bonne prise en charge.
Seul bémol la prise d'informations sur les besoins techniques. La pose a été reculée de 2 semaines, la nacelle était trop petite sur le 1er rdv.

Par PHILIPPE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Le Mans

Entreprise sérieuse mais attention à la qualité des produits

Nous avons sollicité l’entreprise kbane pour l’installation d’un poêle. Le commercial nous a conseillé la marque Invicta et le model Neosen. Les techniciens sont professionnels et agréable mais nous sommes déçu de la qualité du poêle : défaut de peinture, vitre qui casse au bout d’une semaine, vitres qui noircissent en quelques heures…

Par GUILLAUME R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.
En effet, nous nous sommes déplacés le plus rapidement possible pour changer la vitre et en sommes désolés.
Nous vous invitons à monter votre poêle en température lors de son allumage pour éviter ce phénomène.
Notre équipe reste disponible si nécessaire.
Cordialement.

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très sympathique «  Hugo et Seb »

Équipe très sympathique «  Hugo et Seb »
Maison laissée propre et travail effectué rapidement malgré quelques difficultés liées au vieux conduit de cheminée . Je recommande.

Par JUSTINE F. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne communication puis excellente prestation ...

Très bonne communication puis excellente prestation pour l'installation…

Par THOMAS V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Bordeaux

une installation qu s'est trés bien passée

l'installateur est arrivé à l'heure prévu, il a fait le tour des endroits prévu pour l'installation, puis c'est mis au travail. Quand l'installation a été terminé, il a tout vérifié, puis nettoyer les endroits ou il avait travaiilé. La mise en service a eu lieu en présence du chef de chantier.

Par CLAUDE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Calais

Une équipe au TOP

De la visite pour le devis à la livraison et installation, nous avons été accompagnés et bien conseillés. La définition du besoin, la réalisation du dossier et l'obtention des aides ont été fait dans la bonne humeur avec une conseillère au top (Merci Céline). La pose s'est déroulé dans le temps annoncé par les techniciens qui eux aussi ont été très professionnels. Je recommande car très satisfait de cette opération.

Par GREGORY S. il y a 7 mois

Kbane Niort

Avis favorable

Avis favorable

Par MICHEL C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Avignon

Installation de qualité réalisée dans les temps. Contact ...

Installation de qualité réalisée dans les temps. Contact très correct.

Par PHILIPPE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Narbonne

Très bon technicien à l’écoute du client concernant ...

Très bon technicien à l’écoute du client concernant la pose.
Mets le poêle fournit est de très mauvaise gamme avec une finition inadmissible pour une maison comme la vôtre !

Par FABRICE P. il y a 7 mois
Bonjour Mr / Mme,

Nous faisons suite à votre réponse concernant notre commentaire, pour savoir notre satisfaction.

À ce jour, le poêle posé ne correspond pas du tout à nos attentes.

Finition pitoyable de celui ci
Poêle de très mauvaise qualité.
Ne respecte pas nos attentes

Concernant les photos que vous réclamez, merci de vous rapprocher de votre équipe de pose qui est intervenu.

Vos techniciens ont pu le constater de même. !

Nous avons rendez-vous avec votre technicien conseil le 9 février à 9h.

Nous espérons fortement trouver une solution avec lui. Afin de pouvoir vous solder votre facture. !!

Il est hors de question de payer ce montant pour un produit de cette qualité. Et donc, nous vous demandons d'échanger celui-ci par un autre produit correspondant à nos attentes.

Nous regrettons fortement notre choix d'avoir signé avec vous pour ce projet, nous aurions dû nous rendre directement chez un professionnel possédant un show-room et non choisir sur un catalogue.

Si aucune solution n'est possible, il faudra venir récupérer celui-ci, et nous nous adressons ailleurs pour être pleinement satisfait.

Merci par avance pour votre compréhension.

MR PONCHON
Par FABRICE P. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Ponchon. Merci pour le message concernant nos techniciens, ils seront ravis de vous lire. Le poêle installé chez vous fait partie de nos meilleures ventes avec une bonne qualité de chauffe. Si cependant des soucis de finition sont constatés, vous pouvez envoyer des photos à [email protected]

Kbane Niort

Très compétants, tavail propre et soignė,réponses à ...

Très compétants, tavail propre et soignė,réponses à toutes nos interrogations,
Très satisfaits de la prestation

Par MICHELE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Tours

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle

Par CHRYSTELLE D. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Pose bien faite, sous-traitant à l'écoute

Malgré l'attente, Pose bien faite en une journée avec des personnes compétentes.

Par PIERRE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Montpellier

Poseurs très professionnel

Poseurs très professionnel

Par ERIC S. il y a 7 mois

Kbane Annecy

Tres bien

Très bien, un peu long entre l acceptation du devis et l appel pour bloquer un rdv

Par VALERIE O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Montpellier

Très bonne équipe d’installateurs et accueil telepho ...

Très bonne équipe d’installateurs et accueil téléphonique

Par MURIEL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Le Mans

installation POELE

Bonjour, l'équipe de technicien sont très rapides, efficaces et un travail bien fait. Rien à redire. Très bien
1/2 journée a suffit pour poser mon poêle à pellets ; nous attendons un contact pour pouvoir programmer notre appareil maintenant au plus tôt depuis notre portable.
A voir à l'usage : quelques bruits de vibration et je trouve le poêle particulièrement bruyant je suppose que des réglages
doivent être apportés ...
Je remercie vivement les installateurs et Mr MILESY pour la réactivité en tant que délais d'installation.
Globalement je recommande KBANE.
ISABELLE PLUMAS

Par ISABELLE P. il y a 7 mois

Kbane Wambrechies

très satisfait de l'installation personnel sympa

très satisfait de l'installation personnel sympa et compétent horaire très bien respecté .pour le matériel j'attendrai un peu avant de donner un avis car l'installation n'est que d'hier mais pour l'instant tout va bien

Par JEAN CLAUDE A. il y a 7 mois