Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Très sérieux, du début à la fin, les poseurs ont été ...

Très sérieux, du début à la fin, les poseurs ont été super, merci messieurs.

Par DENIS A. il y a 1 mois

Bon professionnalisme des poseurs

Bon professionnalisme des poseurs

Par BENOIT H. il y a 1 mois

Kbane Angers

Parfait, équipe très professionnelle.

Parfait, équipe très professionnelle.
Que ce soit kevin le commercial ou bien Eddie et Marceau, les 2 poseurs du poêle. Très sympathique et à l'écoute.
Rien de négatif, ils travaillent très bien et rapide.
Nous conseillons fortement.

Par REGIS B. il y a 1 mois

KBANE PAU

Nous avons confié à Kbane un triple projet photovoltaique ...

Nous avons confié à Kbane un triple projet photovoltaique / pompe à chaleur / poele à bois, tout à été réalisé avec soin et conformément aux délais annoncé. L'équipe d'installation était très aimable et très professionnelle, les trois chantiers on été parfaitement coordonnés.

Par ERIC C. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Professionnels très sérieux, soigneux et soucieux de la satisfaction du client.

Professionnels très sérieux,soigneux et soucieux de réaliser le travail

Par JEAN C. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Magny les Hameaux

La pose du ballon thermodynamique s’est très bien passée. ...

La pose du ballon thermodynamique s’est très bien passée.
Les poseurs étaient pro, sérieux et à l’écoute.

Par Stephane F. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Travail rigoureux et professionnel.

Travail rigoureux et professionnel.
Épuipe efficace et rapide.
Courtois et travailleur.

Par EMILIE L. il y a 1 mois

Kbane La Roche sur Yon

La mise en place du poêle à granulés a été réalisée ...

La mise en place du poêle à granulés a été réalisée avec soin.
Explications nettes et précises

Par PATRICE B. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bonne expérience, l équipe est très professionnelle, ...

Très bonne expérience, l équipe est très professionnelle, sérieuse, chantier propre.C est top merci à tous.Mme Malry.

Par CLAIRE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du travail réalisé par notre équipe, nous ne manquerons pas de leur partager votre avis. Nous restons disponibles au 02 55 99 96 49 en cas de besoin et nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Lorient

rapide....pro..... tenace.... ingénieux... Bravo le ...

rapide....pro..... tenace.... ingénieux... Bravo le nouveau conduit a donné du fil a retordre...

Par ROLF N. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Lorient

Kbane Lyon

Entreprise compétente et très professionnelle.

Entreprise compétente et très professionnelle. Excellent suivi de dossier. Tout est rassemblé pour une installation rapide et réussie.

Par ARNAUD S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour Monsieur Schotte,

Nous vous remercions pour votre note et commentaire ultra satisfaisants.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous, nous nous ferons un plaisir d'élargir ce cercle vertueux.

Très belle journée à vous et à très bientôt pour d'autre projets de rénovations énergétiques.

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Tres satisfait; arrivee sur le site a l'heure apres ...

Tres satisfait; arrivee sur le site a l'heure apres appel telephonique pour prevenir; equipe tres rorfessionnelle, efficace et agreable

Par JOEL P. il y a 1 mois

Pose soignée

Par DOMINIQUE D. il y a 1 mois

Kbane Tours

Super entreprise

Super équipe du commercial, à l'assistante en passant par l'équipe d'installateurs!
Très pro, arrangeant et travail de qualité.

Par Vanessa B. il y a 1 mois

Par VICTOR M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Kbane Belfort

pose panneaux photovoltaique

Trés bon contact avec les équipes ,du commercial, l'équipe de pose et la secrétaire trés réactive.

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Kbane Caen

Boite sérieux

Boite sérieux

Par THIERRY A. il y a 1 mois

Kbane Arras

100% SATISFAISANT

savoir faire et savoir être aux rdv de mes attentes, parcours client fluide du début à la fin : vente, service client, logistique, io,stallation et sav
MERCI

Par CELINE L. il y a 1 mois