Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Une équipe sérieuse et à l'écoute, je recommande

Par HARLE FREDERICK, il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Caen

parfait, que dire d'autre...

parfait, que dire d'autre...

Par VINCENT C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Kbane Fretin

Efficace et Professionnel du début à la fin !

Efficace et Professionnel du début à la fin, équipe commerciale, équipe de montage et équipe administrative au top !
BRAVO !

Très professionnel

Par GILDAS L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Kbane Périgueux

Je suis très satisfaite de l'entreprise Kbane pour ...

Je suis très satisfaite de l'entreprise Kbane pour la pose de mon poêle à pellets.
Que ce soit Valentin, Laura et les poseurs, j'ai eux une équipe très gentille, à l'écoute et qui a su répondre à toutes mes questions et mes attentes pour la pose de mon poêle à pellets.
Merci à toute l'équipe.
Reste plus qu'à attendre l'hiver pour profiter pleinement de la chaleur du poêle pour les soirées d'hiver.

Par CARINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Kbane Brest

Installation d'un poêle à bois Arduro 17 dans une maison à étage.

Je suis très satisfait sur plusieurs points de l'intervention. C'était la 1ère installation d'un poêle à bois.
L'équipe a été très efficace car l'installation a été réalisée en 1/2 journée. Travail soigné et chantier très propre une fois terminé malgré la pluie à l'extérieur ce jour la. L'équipe a été très courtoise et de bon conseil.

Par PASCAL J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

L’équipe Kbane Brest

Kbane Clermont Ferrand

Travaipose de poêle l propre, ouvriers gentil.

Travail propre, ouvriers gentil.

Par COLINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Kbane Metz

Professionnel simple et efficace

Professionnel simple et efficace

Par DIDIER G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de l'intervention de Kbane pour l'installation de mon poêle

Très satisfaite de l'intervention de Kbane pour l'installation du poêle à granulets

Par OLIVIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Kbane Arras

Installation d'un premier poêle à bois

Après un premier achat immobilier, nous avons pris la décision d'installer un poêle à bois. Nous avons pu bénéficier d'un accompagnement de Monsieur Merchez sans faille, de la prise de commande jusqu'au suivi après l'installation.
Une équipe de monteurs géniale (que je félicite au passage), une agréabilité et une ambiance de travailleurs qui veulent satisfaire. Des explications très simple sur le fonctionnement, la mise en route et l'entretien du poêle. Un léger raté quant à la date d'encaissement du chèque, mais ce petit désagrément est vite combler par tous les points positifs soulignés plus haut.
Je ne peux que recommander Kbane les yeux fermés!

Par DIMITRI M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Kbane Bordeaux

Entreprise fiable

Expérience réussie bon relationnel et très bon travail

Par ISABELLE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Kbane Fretin

Très bon suivi du dossier et très bon travail

Très bon suivi du dossier avec de nombreuses explications (administratives et techniques). Travaux effectués très rapidement et très bien fait.

Par ANGELIQUE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Kbane Rennes

Gtande efficacité commerciale et réalisation parfaite ...

Gtande efficacité commerciale et réalisation parfaite

Par Patrick D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Rouen

Expérience pleine de rebondissements

Un début avec Kbane Pour un devis pour poêle Avec une commerciale Agréable au premier abord.
Nous avons eu du mal à avoir une date Ensuite, viens la pose du poêle Qui commence à se compliquer.
Plusieurs équipes sont venues à notre domicile Sans jamais avoir de nouvelles de la commerciale. ce que je trouve à mon goût vraiment très limite.
Elle ne fait aucun suivi de ses dossiers, une fois qu’il y a un souci, il ne faut pas compter sur elle
Je remercie chaque équipe qui se sont déplacés chez nous Je remercie également également l’équipe qui est venu en renfort Et Monsieur Dourgas qui a assuré le suivi commercial, comme il se doit
Il s’est également déplacé à notre domicile ce qu’on a fortement apprécié, d’où la note générale, malgré quelques petits soucis
Merci d’avoir pris du temps pour venir à notre rencontre Et d’apporter de l’importance à vos clients
Néanmoins, commerciale à fuir

Par ROMANE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Kbane La Roche sur Yon

Bonne prestations, personnel très aimable et compétent ...

Bonne prestations, personnel très aimable et compétent

Par JACQUELINE S. il y a 1 mois

Kbane Belfort

Personnes très compétentes , respect des lieux.

Personnes très compétentes , respect des lieux.

Par SYLVIE L. il y a 1 mois

Kbane Belfort

Intervention professionnelle et conforme à l'attendu ...

Intervention professionnelle et conforme à l'attendu

Par MATHIEU R. il y a 1 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Expérience très positive ! Prise de contact rapide ...

Expérience très positive ! Prise de contact rapide pour un chantier vite mis en place via un sous-traitant compétent et efficace, le tout dans la transparence et la bonne humeur.

Par HADRIEN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Kbane Toulouse

Super conente tant des personnes qui ont fait l'installation ...

Super conente tant des personnes qui ont fait l'installation de mes combles que du personnel administratif à l'écoute, patient et réactif.
Je recommande l'entreprise Kbane sans restriction. Merci à tous

Par Maryse L. il y a 1 mois