Avis clients Kbane

Très professionnel

Très professionnel

Par PHILIPPE L. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Personne très agréable, bon travail, professionnel ...

Personne très agréable, bon travail, professionnel sérieux
je recommande merci

Par REGIS L. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Super équipe, merci beaucoup

Super équipe, merci beaucoup

Par ANNIE B. il y a 1 mois

Kbane Metz

Pose d'un poele à bois en remplacement d'un ancien insert bois

Bon travail de l'étude à la partie travaux jusqu'à la réception de fin de travaux , je recommande.

Par Guillaume C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Wambrechies

Très bonne évaluation des travaux mis en oeuvre avec ...

Très bonne évaluation des travaux mis en oeuvre avec un partenaire très compétent. Chantier rondement mené avec beaucoup de soins. Nous avons toujours pu garder de l'eau chaude

Kbane Montpellier

Excellent travail, propre, rapide et bien fait. Équipe ...

Excellent travail, propre, rapide et bien fait. Équipe très sympa

Par JEAN-LUC P. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Rien à dire tout était très bien

Rien à dire tout était très bien

Par EMILIE C. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Fretin

Prestation réalisée rapidement et efficacement. L'équipe ...

Prestation réalisée rapidement et efficacement. L'équipe est même arrivée en avance.

Par REMI C. il y a 1 mois

SAV inexistant

SAV inexistant

Par MAUD G. il y a 1 mois

Kbane Arras

Respect des délais de pose annoncés, amabilité du personnel, ...

Respect des délais de pose annoncés, amabilité du personnel, soin apporté à la pose

Par NATHALIE M. il y a 1 mois

Super équipes merci beaucoup

Super équipes merci beaucoup

Par DAVIT R. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Une entreprise avec un personnel très réactif toujours ...

Une entreprise avec un personnel très réactif toujours disponible pour la moindre question

Par EMILIE C. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Tours

Installation poêle Aduro

Très Pro ! Je recommande installation du poêle mal commencé mais tout bien fini.

Par JOAO P. il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout ...

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout avec la chaleur de travail dans des combles

Par JEROME M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024