Avis clients Kbane

Kbane Meaux

Entreprise sérieuse, représentant commercial à l'écoute ...

Entreprise sérieuse, représentant commercial à l'écoute des souhaits du client et de très bons conseils (et très facilement joignable).
Pose du poêle rapide et soigné.

Par NATHALIE M. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes ...

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes venues pour installer notre poêle étaient très sympathique et aimable. Le bémol de cette entreprise est le temps d'attente et un rdv annulé sans nous en avoir informé.

Par DAMIEN B. il y a 1 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Orléans

Très bonne communication, poseurs très sympathiques ...

Très bonne communication, poseurs très sympathiques et professionnels, bon suivi

Par ANGELIQUE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Avignon

Au top !

Très belle expérience pour l'isolation de nos combles. Travail bien fait.

Par PAMELA O. il y a 1 mois

Kbane Nancy

projet pose d'une pompe à chaleur

Le projet de la pose de la pompe à chaleur c'est bien passé, petit bémol, je n'étais pas au courant qu'il fallait prendre un rendez-vous en amont concernant le branchement pour le chauffage.
Du coup, en attente les personnes concernées viennent mi-avril.
3 semaines d'attente

Par SANDRINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Lyon Nord

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique ...

commercial et équipe de pose très à l'écoute, sympathique et professionnelle

Par CHRISTIAN B. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Rien à dire. De grands professionnels au service des ...

Rien à dire. De grands professionnels au service des clients. A recommander absolument.

Par CHRISTINE D. il y a 1 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Prestation très satisfaisante à domicile

Prestation très satisfaisante à domicile
Efficace ponctuel très professionnel

Par EVELYNE D. il y a 1 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail équipe très efficace et symp

Très bon travail équipe très efficace et sympathique

Par JEREMY M. il y a 1 mois

L'équipe Kbane

Kbane Fretin

Bon travail

Bon travail

Par MARTINE S. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Très pro du début à la fin !

Très pro du début à la fin !

Par PIERRE V. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Bon conseil, bon devis, rdv respecté, intervention ...

Bon conseil, bon devis, rdv respecté, intervention bien réalisée !

Par THOMAS G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Bordeaux

Très bons employés. Chaleureux, travail très soigné ...

Très bons employés. Chaleureux, travail très soigné et chantier propre .merveilleux

Par MARIE F. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Commercial décevant mais techniciens au top !

Expérience commerciale décevante (le commercial était un alternant qui n'effectuait aucun suivi de clientèle) mais expérience technique parfaite avec deux professionnels qui maîtrisaient parfaitement l'isolation des combles.

Par CYAN T. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Les installateurs ont été très professionnels. Les ...

Les installateurs ont été très professionnels. Les explications sur le fonctionnement ont été claires. Ils ont laissé propres.
Parfait.

Par MOHAMED E. il y a 1 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Tout à été respecté

Tout à été respecté

Par OLIVIER J. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes. ...

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes.

Par SANDRA S. il y a 1 mois

Kbane Valenciennes

Très professionnel

Très professionnel

Par PHILIPPE L. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Personne très agréable, bon travail, professionnel ...

Personne très agréable, bon travail, professionnel sérieux
je recommande merci

Par REGIS L. il y a 1 mois