Avis clients Kbane

Kbane Saint-Brieuc

Merci !

Très heureuse d'avoir fait confiance à kbane Du commercial Yohann trés compétent et à l'écoute ,à la secrétaire et aux installateurs trés efficaces je ne peux que les remercier! Grâce à toute cette équipe trés professionnelle je profite pleinement de mon poêle à granulés Melissa ;)

Par DOMINIQUE M. il y a 1 mois

Kbane Reims

Merveilleuse expérience avec la société Kbane!

Merveilleuse expérience avec la société Kbane!
Armand et Dorian ont été très professionnels, à l'écoute, efficace et rapide
Je recommande vivement

Par SEVERINE S. il y a 1 mois

Kbane Metz

.nous recommandons Keane..

.nous recommandons Keane..

Par CLAUDE L. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Bons conseils, travail propre et artisans sympatiques ...

Bons conseils, travail propre et artisans sympatiques

Par Ratrimo M. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Isolation des combles

Travail très bien réalisé avec une équipe polie et consciencieuse

Par VALENTIN B. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

installation conforme à nos attentes

installation conforme à nos attentes

Par CHRISTIAN F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Bordeaux

Client satisfait

99.5% de satisfaction, équipe jeune, dynamique, professionnelle.
Conseils clairs et compétence lors de la constitution du devis.
Formalités rapidement et correctement effectuées.
Date de réalisation respectée.
Chantier propre et rondement mené.
Application de suivi et contrôle de fonctionnement très claire et simple.
Nous aurions aimé être informés de l'heure d'arrivée de l'équipe sur le chantier dans le sms de confirmation de la date d'ouverture du chantier. La note aurait alors été de 100%

Par tverschelden il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Kbane Reims

Commercial sympathique et efficace; secrétaire efficace ...

Commercial sympathique et efficace; secrétaire efficace également ; équipe de techniciens arrivés à l’heure prévue, travail rapide et bien fait.

Par BERNARD P. il y a 1 mois

Kbane Agen

génialement nul

installations tellement bien faite qu'ils ont brulé toute ma cheminée a deux reprise quand même et est maintenant inutilisable. MERVEILLEUX

Par ALEXANDRE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour monsieur Pasquet

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous.

Nous tenons à vous assurer que notre équipe a mis en œuvre toutes les solutions pour respecter les normes de sécurité les plus strictes. Cependant, il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes liés à l'utilisation du poêle qui ont entraîné la combustion d'une poutre en bois et dégagé de la fumée. Il est essentiel de noter que l'utilisation du poêle dans des conditions non conformes aux recommandations peut entraîner des incidents.

Votre sécurité reste notre priorité absolue.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée

Kbane Marquette Lez Lille

Prix abordable, installation rapide

Par CAROLINE H. il y a 1 mois

Kbane Poitiers

Rien à signaler. Suite à l'évaluation faite initialement ...

Rien à signaler. Suite à l'évaluation faite initialement avant signature du devis : ce qui a été proposé à été fait, selon les délais en vigueur.

Par MARIANNICK P. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Correspond à mes attentes. Travail propre et bien fait, ...

Correspond à mes attentes. Travail propre et bien fait, rien à dire. Personnel agréable.

Par Jerome T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Rennes

Sentiment partagé

Il m'a été demandé de régler le solde alors que le projet n'est pas finalisé. Des plaques murales restent à fixer et le tube da'rrivée d'air est endommagé.
Coté positif, les poseurs font preuve de professionnalisme d'un point de vue technique, moins sur l'aspect esthétique.

Par STEPHANE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Kbane Villeneuve d'Ascq

Une prestation de qualité mais une remarque effectuée ...

Une prestation de qualité mais une remarque effectuée lors de la réception chantier a été remontée et nous n’avons pas été contactés depuis

Par EMILIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Kbane Agen

Ouvriers consciencieux, très professionnels, travail ...

Ouvriers consciencieux, très professionnels, travail propre. Tout nous a très bien été expliqué.

Par JEROME P. il y a 1 mois

Kbane Arras

Tres bonne experience avec Kbane Arras.

Tres bonne experience avec Kbane Arras.
Tres bons conseils du commercial thomas.
Super equipe d installation avec chris et djamel.
Merci.

Par MICHELE R. il y a 1 mois

Kbane le mans

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.
Ponctualité jour et heure d'intervention.
Mise en route et explications du fonctionnement bien claires.

Par ERIC H. il y a 1 mois

Par MICKAEL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Avignon

Évaluation

Équipe de jeunes au top trè sympa et profesionel

Par FREDERIC G. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Très satisfait du travail effectué du commercial aux ...

Très satisfait du travail effectué du commercial aux techniciens très pro. Ils ont bien finaliser le chantier et très propre. Je recommande sans problème.

Par ERIC F. il y a 1 mois