Avis clients Kbane

Kbane Metz

Bravo au 2 techniciens pour la qualité du travail effectué, ...

Bravo au 2 techniciens pour la qualité du travail effectué, la méthode et la maitrise d'éxécution, ils ont nettoyé le chantier avant de partir.

Par GILLES G. il y a 1 mois

Kbane Agen

Equipe rapide et efficace

Equipe rapide et efficace, travaillant avec soin et soucis du client

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Une équipe dynamique, sympathique et efficace. Très ...

Une équipe dynamique, sympathique et efficace. Très satisfaite du fonctionnement du poêle à pellets

Par JANIK L. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Lieusaint

Devis très correcte après comparaison, techniciens ...

Devis très correcte après comparaison, techniciens très professionnels et gentils .

Par FANIRY A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Calais

Très satisfait sur la pose et le matériel mais le dossier ...

Très satisfait sur la pose et le matériel mais le dossier pour la prime a été déposé avec une adresse autre que que celle de notre taxe foncière commande passé fin septembre et pose terminé le 7 mars nous avons donc passé cet hiver sans poêle et avons de grosses facture d’électricité.

Par EVELYNE D. il y a 1 mois

KBANE PAU

J'ai fait faire plusieurs devis et j'ai choisi Kbane ...

J'ai fait faire plusieurs devis et j'ai choisi Kbane pour le professionnalisme ressenti dès le premier rdv . La visite complète de la maison, combles comprises, les explications précises données afin de préparer le chantier, le conseil produit, l'accompagnement pour le dossier d'aides d'état.
La communication à été très claire avec les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone avant le chantier, la pause s'est très bien passée avec une équipes sympathiques et efficace.

Par TANIA D. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Très professionnel

Parfait, j'ai été très bien accompagné du début à la fin. Les intervenants pour la pose du poêle ont fait un très bon travail ; très consciencieux. Merci

Par AUDREY E. il y a 1 mois

Kbane Avignon

très bonne expérience

très bonne expérience
l'équipe très professionnelle sait de quoi elle parle, installation rapide, moquette de protection,nettoyage pendant et après. Explications claires. bref parfait. beau poele efficace. a voir dans la durée.

Par PATRICK A. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Je suis très satisfaite du déroulement depuis le début ...

Je suis très satisfaite du déroulement depuis le début de la visite du technicien au mois de janvier et de la prestation des deux intervenants très professionnels.

Par CAROLINE M. il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

Top! De la vente à la pose!

Top! De la vente à la pose!

Par ENERGIE Z. il y a 1 mois

Bon service

Bon service

Par DOMINIQUE M. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Tout simplement parfait.

Tout simplement parfait.
Depuis la prise de rendez-vous avec le commercial, jusqu'à la pose et le suivi de chantier. Toute l'équipe reste disponible et répond rapidement. Continuez comme ça!

Par ANTHONY V. il y a 1 mois

L'équipe Kbane

Kbane Nantes ISOLATION

Très satisfait

Très satisfait

Par THOMAS M. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Tout c'est bien passé, les panneaux ont été posés comme ...

Tout c'est bien passé, les panneaux ont été posés comme on voulais. Pour le moment tout va bien.

Par GUILLAUME B. il y a 1 mois

Kbane Lyon Sud

Bonjour, ils m’ont monté mon poil à granulés et il ...

Bonjour, ils m’ont monté mon poil à granulés et il ment pas isolé les boissons avec la laine de roche. Donc quand je mets le poêle en route, la condensation coule sur le Placo. Au bout de deux heures, l’eau coule du plafond. Cordialement.

Par MAHREZ M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise réactive, efficace et professionnelle.

Entreprise réactive, efficace et professionnelle.

Par DAVID R. il y a 1 mois

Kbane Avignon

Vous n’assurez pas forcément des prestations

Vous n’assurez pas forcément des prestations
Chemin au-dessus isolation combles soufflée

Par OLIVIER L. il y a 1 mois

L'équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Intervention réalisée parfaitement et dans les temps ...

Intervention réalisée parfaitement et dans les temps

Par JULIE V. il y a 1 mois

Bonne accompagnement du début à la fin

Bonne accompagnement du début à la fin

Par BRUNO D. il y a 1 mois

Kbane Saint-Brieuc

Une équipe trés professionnelle...une installation ...

Une équipe trés professionnelle...une installation de poêle bien faite ,propre ...merci à léquipe Kbane

Par CEDRIC L. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc