Avis clients Kbane

Kbane Arras

Tres bonne experience avec Kbane Arras.

Tres bonne experience avec Kbane Arras.
Tres bons conseils du commercial thomas.
Super equipe d installation avec chris et djamel.
Merci.

Par MICHELE R. il y a 1 mois

Kbane le mans

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.
Ponctualité jour et heure d'intervention.
Mise en route et explications du fonctionnement bien claires.

Par ERIC H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Rochefort

Bonne equipe

Bonne equipe

Par MICKAEL D. il y a 1 mois

Kbane Avignon

Évaluation

Équipe de jeunes au top trè sympa et profesionel

Par FREDERIC G. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Très satisfait du travail effectué du commercial aux ...

Très satisfait du travail effectué du commercial aux techniciens très pro. Ils ont bien finaliser le chantier et très propre. Je recommande sans problème.

Par ERIC F. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Rien a signaler.

Rien a signaler.
Intervention très bien réalisée.

Par ALEXANDRA A. il y a 1 mois

Tres satisfaite

Très satisfaite

Par FRANCINE H. il y a 1 mois

Kbane Arras

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide ...

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide et bien fait. Pas de soucis avec l'équipe d'installation.

Par cboil il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel, équipe dynamique et agréable.

Très professionnel, équipe dynamique et agréable.

Par ERWAN D. il y a 1 mois

Kbane Villeneuve d'Ascq

Travail sérieux

Travail sérieux

Par NICOLE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Belfort

Très satisfais du travail accompli , équipe dynamique ...

Très satisfais du travail accompli , équipe dynamique travail dans une bonne ambiance donnant de bon conseil

Par DIDIER T. il y a 1 mois

Kbane Nancy

Kbane très sérieux les aides qu’il m’on donné pour ...

Kbane très sérieux les aides qu’il m’on donné pour obtenir la prime Renov toutes les explications à mes demandes et pour l’installation très professionnel travail bien fait et travail propre

Par CATHERINE L. il y a 1 mois

Kbane Strasbourg

Petit bémol sur isolation trappe

Cher Monsieur,

Vos équipes sont intervenues aujourd’hui et je n’ai rien à redire sur la prestation.
Néanmoins, pour finir le chantier, vos équipes ont dû mettre un panneau de laine de verre au niveau de la trappe.
Ayant enlevé une isolation en laine de verre pour la remplacer par une isolation en ouate de cellulose, je ne comprends pas pourquoi on m’ajoute à nouveau de la peine de verre ?
J’ai jeté la laine de verre et je vais devoir acheter un panneau de ouate de cellulose pour finir le travail.
Dommage que ma compagne ait déjà effectué le virement car je vous aurai déduit le montant.

Thomas JAEGER

Par THOMAS J. il y a 1 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Installation du matériel parfaite mais il vaut mieux ...

Installation du matériel parfaite mais il vaut mieux éviter qu'elle se passe un vendredi car pour la mise en service du poêle il n'y a aucun correspondant technique pour répondre aux éventuelles alarmes qui peuvent se déclencher.
Eviter l'avant week end

Par JEAN JACQUES D. il y a 1 mois

Kbane Marseille

Poseurs très professionnels. Ils connaissent leur metier. ...

Poseurs très professionnels. Ils connaissent leur metier.

Par ANGELA P. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Pour l'installation du poêle à bois, une installation ...

Pour l'installation du poêle à bois, une installation faite par des professionnels, très à l'écoute BRAVO

Par NADIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024