Avis clients Kbane

Kbane Rennes

Poêle faros 2.0

Des conseils jusqu'à l'installation, l'équipe kabane fut très professionnelle

Par Médéric M. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Lyon Sud

Chantiers déplorables depuis le début.

Chantiers déplorables depuis le début.
Le poêle installé le 27 février: bistre à
Le patron s'est déplacé et repart sans apporter de solution ni même enlever le bistre dans le conduit.
Relance pour une facture acquittée.
" on met couramment de la ouate sur une vieille laine de verre ".... je l'ai fait enlever au préalable et suivant les conseils de personnes professionnelles
VMC installée le 12 février par un électricien qui a attesté qu'aucun sifflement n'était présent jusqu'à la venue dans les combles le 7 mars d'une équipe pour souffler la ouate. Là encore le responsable n'entendait rien...
" vous me payez mon transport si je trouve qq chose ?"
L'électricien est venu et a remis le sifflement qui avait disparu (?)
Très mauvaise expérience pour conclure " OK, c'est cool " quand j'ai informé avoir éliminé l'ancien isolation.....

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Barentin

Très professionnel, bon travail

Très professionnel, bon travail
Juste un manque de communication entre le versement des travaux et le rdv des techniciens

Par GAELLE L. il y a 1 mois

Kbane Lorient

ubli d'outil

la masse oubliée par vos installateurs a détruit ma tondeuse et aurait pu provoquer un accident grave

Par GILLES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux. Nos installateurs vous ont contacté le lendemain de l'installation, nous attendions de recevoir le devis de réparation pour revenir vers vous. Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu, vous satisfaire est notre priorité première et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons que vous profiterez bien des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous nous tenons à disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu aujourd'hui et, comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous joindre les éléments nécessaires au traitement de votre demande afin que notre équipe puisse vous apporter une solution rapidement.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines
vous n'avez pas pris contact avec moi, au contraire c'est silence radio j'attends que vous preniez contact et j'ai fait faire un devis pour savoir si ma tondeuse est réparable
Par GILLES B. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer cet incident. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution, nous vous invitons à nous recontacter au 02 55 99 96 49 pour que nous puissions échanger.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane Metz

Intervention rapide et soignée. Le rendez-vous a été ...

Intervention rapide et soignée. Le rendez-vous a été pris rapidement.
Les techniciens ont été à l’écoute et de bon conseil.

Par PASCAL C. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation de Kbane, rapides, efficaces, agréables et très professionnels. Je recommande vivement.

Par FERRERE LAURELINE il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures ...

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures de la gaine et sur sur le type de poêle chiffré sur sur le devis...
Par contre contrairement à l'éco-coach l'équipe de pose notamment Antoine sais de quoi il parle et nous a tout expliquer dans les moindres détails.

Par FAVIO C. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Kabane a répondu a nos attentes, service conseil jusqu'à ...

Kabane a répondu a nos attentes, service conseil jusqu'à la pose les personnes on étaient très professionnel

Par JEAN PHILIPPE L. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Très satisfait de l’installation

Très satisfait de l'installation

Par NICOLAS M. il y a 1 mois

Kbane Agen

Disponible et à l'écoute du client

Bonne étude préalable
Bonne disponibilité et écoute à chaque appel téléphonique aussi bien du conseiller technicien que du responsable des équipes d'installation

Par MARTINE V. il y a 1 mois

Kbane Brest

Super communication et accompagnement jusqu'au bout ...

Super communication et accompagnement jusqu'au bout

Par CLEMENT G. il y a 1 mois

Kbane Lyon Sud

Je recommande

Equipe professionnelle et très sympathique
Chantier parfait exécuté dans les délais

Par CELINE P. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

parfait bonne expérience

tres bon contact avec le commercial et bonne equipe pour la pose

Par THIERRY G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Le Mans

Du représentant au tout début,Mr Milesi, aux ouvriers ...

Du représentant au tout début,Mr Milesi, aux ouvriers qui sont intervenus, politesse, gentillesse, compétence étaient au rendez-vous...

Par GERARD P. il y a 1 mois

Kbane Caen

premier avis positif.

équipe très sympa et professionnelle. mais, posé de ce matin, j'attends une utilisation de quelques semaines pour un avis définitif

Par COLETTE D. il y a 1 mois

Kbane Brest

bon relationnel

bon relationnel
poseurs patients et compétents

Par HERVE T. il y a 1 mois

Kbane Gennevilliers

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi ...

Très bien’ commercial au top et l’installateur aussi très professionnel

Par PIEROT R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon

Très bon service

Par SYLVAIN H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Perigueux

Prise en charge d'un projet poêle à bois.

Prise en charge d'un projet poêle à bois.
Tout a été parfait de A à Z. La partie commerciale a réalisé une étude de qualité et apporté des conseils avisés sur le produit à installer. Le service client a assurer un suivi rigoureux et efficient du dossier notamment dans gestion Prime Rénov, le service technique a procédé à une installation de très belle qualité avec la recherche permanente de s'adapter aux contraintes du logement.
Kbane, ça respire une très belle équipe, en tout point, écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, enthousiasme et bonne humeur...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par CEDRIC F. il y a 1 mois

Kbane Nantes ISOLATION