Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

Prise en charge d'un projet poêle à bois.

Prise en charge d'un projet poêle à bois.
Tout a été parfait de A à Z. La partie commerciale a réalisé une étude de qualité et apporté des conseils avisés sur le produit à installer. Le service client a assurer un suivi rigoureux et efficient du dossier notamment dans gestion Prime Rénov, le service technique a procédé à une installation de très belle qualité avec la recherche permanente de s'adapter aux contraintes du logement.
Kbane, ça respire une très belle équipe, en tout point, écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, enthousiasme et bonne humeur...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par CEDRIC F. il y a 1 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Très bien efficace à l ecoute

Très bien efficace à l ecoute

Par MICHEL M. il y a 1 mois

Kbane Niort

Très bien fait et très prope

Par CATHERINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Poitiers

Le projet/chantier s'est bien déroulé et avec soin

Le projet/chantier s'est bien déroulé et avec soin

Par VALERIE G. il y a 1 mois

KBANE PAU

Pose poêle à bois.

Travaux de pose d’un poêle avec fumisterie et souche de cheminée réalisés rapidement et proprement par une équipe efficace et sympathique.

Par REMY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Reims

Très bonne expérienc

Travail de rapide et de qualité, personnel bien formé et compétent.
Je reviendrai chez vous pour mon futur projet d'installation de poêle à bois, voire photovoltaïque.

Par Mickael D. il y a 1 mois

Kbane Nantes Poele

Les travaux se sont très bien déroulés. Equipe sympathique. ...

Les travaux se sont très bien déroulés. Equipe sympathique.

Par CEDRIC H. il y a 1 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par BRICE B. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Tres compliqué

Tres compliqué
Dans la prise de rdv et le respect des délais… Kbane m’a zappée alors que le rdv de pose avait été confirmé. Et le rdv suivant a été 2 mois plus tard… à la fin de l’hiver …
Il y a eu un geste commercial mais l’expérience laisse une mauvaise impression.
Les techniciens en revanche sont très aimables et compétents.

Par VANESSA F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Kbane Calais

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait ...

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait pu prévenir de protéger de la poussière les pièces alentours.

Par MAUDE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Metz

Des poseurs vraiment au top l équipe zambelli . Travail ...

Des poseurs vraiment au top l équipe zambelli . Travail propre et soigner. Un représentant Monsieur Bertrand dupont de très bon conseil. Maintenant à voir dans le temps . Je remercie toute l équipe cabane.

Par OLIVIER M. il y a 1 mois

Kbane Lorient

Très bonne équipe, travail propre

Très bonne équipe, travail propre

Par ALEXANDRE L. il y a 1 mois

Kbane Le Mans

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. ...

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. Rien à dire.

Par MAELISS G. il y a 1 mois

Kbane Avignon

Équipe et le conseiller j'ai eu un très bon contact ...

Équipe et le conseiller j'ai eu un très bon contact . Les techniciens au top

Par Gamila P. il y a 1 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très pro, personnels très sympathique

Très pro, personnels très sympathique

Par FRANCOISE R. il y a 1 mois

Isolation combles perdu.

Très satisfaite de notre expérience avec l'entreprise Kbane.
Les intervenants, que ce soit par téléphone et présence physique sont réactifs et professionnels.
L'isolation de nos combles perdu a été réalisé en moins de 2 mois après notre 1er contact et le travail a été fait proprement.
Je recommande l'entreprise Kbane pour l'isolation des combles perdu.

Par AURELIE M. il y a 1 mois

Kbane Calais

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine ...

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine de verre et faire une rehausse de trappe, mais a décliné la partie plus technique avec accès restreints

Par CHARLES B. il y a 1 mois

Isolation combles perdus

Personnes très agréable,

Par JEAN DENIS R. il y a 1 mois

Pose poêle à bois

Un chantier qui a présenté quelques problèmes mais qui ont été très bien gérés par Kabane . Merci beaucoup

Par HERVE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024