Avis clients Kbane

Par JEAN DENIS R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Calais

Pose poêle à bois

Un chantier qui a présenté quelques problèmes mais qui ont été très bien gérés par Kabane . Merci beaucoup

Par HERVE D. il y a 1 mois

Kbane Orléans

Isolation des combes

Bonne étude des travaux réalisés prestation effectuées avec soins par du personnel professionnel. Je recommande

Par DANIEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Marseille

Tout était parfait

Tout était parfait

Par OLIVIER G. il y a 1 mois

Kbane Marseille

Bonne expériencee

Sans problème pour la livraison et l'installation. Tout est correct

Par JEAN-PAUL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Calais

Personnes efficaces et sympathiques

Personnes efficaces et sympathiques

Par GODELEINE B. il y a 1 mois

Kbane Lorient

très bonne réalisation des travaux.

très bonne réalisation des travaux.

Par Guillaume B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Martine il y a 1 mois

Merci

Au top.
Équipe pro. Bons échanges.

Par DAVID D. il y a 1 mois

Kbane Fretin

Au top. Équipe peo. Bons contacts.

Au top. Équipe

Par DAVID D. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Installation rapide et efficace. Installateur très ...

Installation rapide et efficace. Installateur très cordiaux.

Par THOMAS L. il y a 1 mois

Kbane Magny les Hameaux

Tres bonne prestation réalisée,

Tres bonne prestation réalisée,

Par SYLVIE C. il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Installation un peu catastrophique, problème lors du ...

Installation un peu catastrophique, problème lors du devis, jour de pose décalé, le jour de la pose, les pieds n’allaient pas sur le poêle, 2e essai un poêle neuf en mauvais état, 3e l’installation a pu être faite mais pas sans mal.

Par EMELINE G. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

Travail de qualité et super accompagnement de l'équipe ...

Travail de qualité et super accompagnement de l'équipe tout au long du projet

Par MARTIN W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Rochefort

Pose parfaite très professionnelle chantier de fin ...

Pose parfaite très professionnelle chantier de fin propre

Par BRUNO B. il y a 1 mois

Kbane Reims

Délais relativement long mais respecté travail bien ...

Délais relativement long mais respecté travail bien fait 👍satisfait

Par Luisanne S. il y a 1 mois

Travaux très bien exécuté

Travaux très bien exécuté

Par Rosario N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Magny les Hameaux

Très bon travail

Les deux personnes qui sont intervenus chez moi étaient très agréables. L'accès à ma maison est particulièrement difficile d'accès et ils ont quand-même réussi à faire le boulot malgré tout. En effet je suis dans une allée et ils n'ont pû approcher leur camion au plus près de la maison. J'ai bien vu que ce n'était pas du tout simple pour eux mais ils n'ont rien laisser paraître ! Je suis franchement satisfaite du résultat et j'espère que cela aura une répercussion pour l'hiver prochain. Je recommande vivement Kbane pour l'isolation des combles.

Par VALERIE D. il y a 1 mois

Kbane Saint-Brieuc

Parfait

Très bon échanges du début à lin fin du prijet

Par SOIZIG L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Valence Poele

Oui poêle à granulés

Oui
Oui c'est bon poêle à grenouille granulés posé
Les deux personnes m'ont appelé vers 8h20 pour me dire qu'il serait à étoile à 8h40 je leur ai indiqué que j'arriverai donc le poil a été posé et ensuite ils ont dû terminer vers 13 45 finir de remplir les papiers

Par NATHALIE R. il y a 1 mois