Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Société sérieuse

Très content de la société Kbane, du commercial très pro qui a su nous guider dans le choix de notre poêle a bois jusqu'à l'installation effectué par 2 poseurs très compétents (travail soigné) et demeurants fort sympathique Mon épouse et moi sommes très satisfait de notre achat

Par FRANCK P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Calais

De très bon conseils, professionnel et super équipe ...

De très bon conseils, professionnel et super équipe de pose

Par LUDOVIC D. il y a 1 semaine

Kbane Valence

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique. ...

Travail sérieux, équipe très professionnelle et sympathique.

Par PIERRE-JEAN L. il y a 1 semaine

Kbane Bordeaux

Très professionnel. A recommander

Très professionnel. A recommander

Par DESIREE G. il y a 1 semaine

KBANE PAU

Super équipe réactive et des poseurs au top et très ...

Super équipe réactive et des poseurs au top et très efficaces. Je recommande les yeux fermés

Par ANTHONY L. il y a 1 semaine

Kbane Toulouse

Très compétant. Du début jusqu'à la fin. Travail sérieux. ...

Très compétant. Du début jusqu'à la fin. Travail sérieux.

Par VERONIQUE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Kbane Lieusaint

Très bon tr

Très bon travail

Par CHRISTIAN C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Poitiers

Entreprise sérieuse avec des employés qui ont le soucis ...

Entreprise sérieuse avec des employés qui ont le soucis du travail de qualité.

Par PHILIPPE Z. il y a 2 semaines

Kbane Agen

Satisfait de l'équipe qui est intervenue pour l'installation ...

Satisfait de l'équipe qui est intervenue pour l'installation du poêle à bois

Par JEAN-MICHEL A. il y a 2 semaines

Kbane Barentin

Du commercial à l'équipe de pose de mon poêle à granulé ...

Du commercial à l'équipe de pose de mon poêle à granulé très professionnels, je suis très satisfaite. Et les deux personne qui sont venu ont travaillé proprement je recommande.

Par AURELIE H. il y a 2 semaines

Kbane Agen

Ponctuel, dans la joie et la bonne humeur, travail ...

Ponctuel, dans la joie et la bonne humeur, travail efficace, et de qualité

Par ALAIN B. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Bonne prestation, satisfaite de mon achat

Bonne prestation, satisfaite de mon achat

Par SOPHIE D. il y a 2 semaines

Kbane Périgueux

A ce jour , il n'y a rien à signaler. L'exécution de ...

A ce jour , il n'y a rien à signaler. L'exécution de notre projet est tout à fait conforme à nos attentes.

Par BRUNO P. il y a 2 semaines

tres bon travail impeccable

Par Pascal G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Caen

Très bonne prestation, techniciens sympathiques, compétents ...

Très bonne prestation, techniciens sympathiques, compétents et très respectueux de la propriété des lieux.

Par CAROLINE T. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Nouveau projet avec Kbane. Sérieux et qualité du travail. ...

Nouveau projet avec Kbane. Sérieux et qualité du travail. Un petit contretemps lié à une défection de dernière minute d'un salarié mais problème réglé rapidement et efficacement avec l'équipe dirigeante.

Par DUFRESNE CHRISTOPHE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Orléans

Équipe sympa et travail bien fait

Équipe sympa et travail bien fait

Par BARAK S. il y a 2 semaines

Kbane Barentin

Pose d’un poêle à granulés de marque MCZ effectuée ...

Pose d’un poêle à granulés de marque MCZ effectuée par Kbane ! Techniciens sérieux et travail soigné !

Par JEAN JACQUES M. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Très professionnel, intervention en laissant le chantier ...

Très professionnel, intervention en laissant le chantier propre. Je recommande.

Par LUDOVIC G. il y a 2 semaines