Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité rapidité propreté

Efficacité rapidité propreté

Par MARTINE R. il y a 3 mois

Kbane Metz

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane, du devis à la réalisation des travaux il s'est écoulé 2 mois, facture conforme au devis sans mauvaise surprise, pose du poêle à granulés réalisée par une équipe très compétente et chantier très propre.

Par NATHALIE M. il y a 3 mois

Kbane Périgueux

très bien ,service parfait ,ce sont occupé de tout ...

très bien ,service parfait ,ce sont occupé de tout je recommande.

Par DOMINIQUE A. il y a 3 mois

Kbane Rouen

Parfait personnel à l’heure et très gentil, travail ...

Parfait personnel à l’heure et très gentil, travail bien réalisé et propre

Par MANON N. il y a 3 mois

Super équipe

Par PHILIPPE N. il y a 3 mois

Kbane Annecy

Pose poêle à granules

Écoute du client. Rapidité de traitement dossier.
Relation client très bien de la part de tous les intervenants ( commercial, communication administrative, intervenants chantier)

Par CATHERINE B. il y a 3 mois

Kbane Brest

Je recommande

Tout s'est bien passé, ponctualité, très professionnels et sympathiques

Par JEAN CHARLES C. il y a 3 mois

Kbane Orléans

Travail propre, chantier rendu propre et les 2 poseurs ...

Travail propre, chantier rendu propre et les 2 poseurs corrects et très pro

Exelante prestation

Exelante prestation

Par BREANT Christophe il y a 3 mois

Kbane Dijon

Tous c est bien passé poseur excellent je conse

Tous c est bien passé poseur excellent je conseille

Par MANUEL FERNANDO R. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Très bon produit ; installation rapide et professio ...

Très bon produit ; installation rapide et professionnelle

Par DANIEL M. il y a 3 mois

Kbane Belfort

Très bon produit ainsi qu’un installateur très professionnel ...

Très bon produit ainsi qu’un installateur très professionnel

Par DANIEL E. il y a 3 mois

Kbane Périgueux

Parfait

Tout s’est parfaitement bien passé

Par IRIS M. il y a 3 mois