Avis clients Kbane

Impeccable de A a z

Impeccable de A a z

Par PHILIPPE C. il y a 3 mois

Kbane Valence Poele

L'attente a été un peu longue mais au final travail ...

L'attente a été un peu longue mais au final travail très soigné

Par JACQUES R. il y a 3 mois

Kbane Amiens

content de Kbane en tout point de vue..........

montage propre, chaleur agréable,de bon rapport avec toute l'équipe de Kbane...
pas de probléme avec les devis, merci

Par Colette R. il y a 3 mois

Équipe sérieuse et travail bien réalisé

Par PASCAL T. il y a 3 mois

Kbane Cholet

tres bof !

Excellent travail commercial de la part Jeremy, très réactif, très sérieux, rien à redire !!
Par contre la pose de la PAC est faite mais, très dessus par les finitions : la liaison frigo à l'extérieur est posée sans plus ..... malfaçon et fuite sur le circuit d'évacuation du module intérieur. Il vont être obligés de revenir.

Par CHRISTIAN D. il y a 3 mois

Kbane grand quevilly

Ouvriers poseurs supers travailleurs .très bonnes explications. ...

Ouvriers poseurs supers travailleurs .très bonnes explications. Travail propre. Merci ..cordialement.M.. barbier .

Par JEAN-GILLES B. il y a 3 mois

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel une équipe à votre disposition et ...

Très professionnel une équipe à votre disposition et travail soigné

Par JOELLE G. il y a 3 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Amiens

Très bonne installation équipe de monteur très prof ...

Très bonne installation équipe de monteur très professionnel

Par PASCAL D. il y a 3 mois

Kbane Arras

Très bon commercial a votre écoute, même l'équipe montage ...

Très bon commercial a votre écoute, même l'équipe montage travail propre et soigné.

Par JEAN MARC L. il y a 3 mois

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Entreprise à recommander

Equipe très prof , rein a dire ,chantier resté propre

Par NOELLE R. il y a 3 mois

Kbane Lyon Sud

Réalisation d un caisson placo qui n’a pas été installé ...

Réalisation d un caisson placo qui n’a pas été installé et qui a été facturé

Par GILLES B. il y a 3 mois

Kbane Metz

tout s est passe comme prevu. Je suis tres satisfait ...

tout s est passe comme prevu. Je suis tres satisfait du résultat. Les employés en charge du chantier ont tres bien travaillé et étaient tres polis

Par ALEXANDRE F. il y a 3 mois

Kbane Orléans

Totalement satisfait de la prestation du début à la fin

Grace au commercial qui est venu à domicile j'ai reçu de très bons conseils pour m'aider à choisir le poêle à bois qui correspondait le mieux à mes besoins. L'installation été rapide et les monteurs efficaces et sympatriques, ils m'ont également bien expliqué comment utiliser au mieux mon nouveau poêle. Totalement satisfait de la prestation du début à la fin

Par JEAN-CLAUDE M. il y a 3 mois

Kbane Caudan

Long à répondre pour avoir une date d'installation ...

Long à répondre pour avoir une date d'installation et attendons toujours la somme de 250 euros pour réparation du ballon d'eau abîmé

Par JEAN CLAUDE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Caen

Ras équipe très réactive pour quelques réglages très ...

Ras équipe très réactive pour quelques réglages très pro .5 étoiles

Par CHRISTIAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Metz

Merci de prendre en compte les compétences de vos collaborateurs ...

Merci de prendre en compte les compétences de vos collaborateurs Pour éviter tout problème à l’avenir Merci

Par JULIEN N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Bordeaux

Super commercial, super équipe de poseurs, par contre ...

Super commercial, super équipe de poseurs, par contre pour les transporteurs... aucunes communication s dans leur société, un jeune seul pour porter un poêle de 100kg, une honte!!

Par LAETITIA L. il y a 3 mois

Kbane Reims

Pose poêle

Équipe de pose vraiment au top, travail propre et soigné. Et personnel vraiment géniale et à l’écoute du début du devis jusqu’à la fin de la pose. Merci !

Par FLORIAN K. il y a 3 mois