Avis clients Kbane

Le professionnalisme des intervenants, les conseils qui ont été donnés, leur amabilité

J'ai été content de l'approche commerciale mais déçu par la prestation de l'équipe : trop brut, un problème de vigilance, ils ont coupé un câble sans faire attention.

La note liée à la prestation.

La note liée à la prestation.

Je suis satisfait pour l'installation, mais je regrette pour les explications qui sont trop rapide.Je n'arrive pas à faire fonctionner ma soufflerie, j'ai appelé le sav sans pouvoir les joindre. Souci pas résolu.

Je suis satisfait pour l'installation, mais je regrette pour les explications qui sont trop rapide.je n'arrive pas à faire fonctionner ma soufflerie, j'ai appelé le sav sans pouvoir les joindre. souci pas résolu.

La bonne prise en compte de mon problème.

La bonne prise en compte de mon problème.

litige suite retard pour la pose (45j) , geste commercial, ne peut pas programmer car pas assez de débit avec la wifi.

Litige suite retard pour la pose (45j) , geste commercial, ne peut pas programmer car pas assez de débit avec la wifi.

Le devis a été fait très rapidement. Cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Le devis a été fait très rapidement. cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Devis et délais respectés

Devis et délais respectés

travail effectue proprement & rapidement personnel poli & a l' ecoute du client

Travail effectue proprement & rapidement personnel poli & a l' ecoute du client

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat Technicien installateur au top Respect des delais

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat technicien installateur au top respect des delais

le professionalisme et la pédagogie ainsi que l'amabilité du dépanneur

Le professionalisme et la pédagogie ainsi que l'amabilité du dépanneur

intervention rapide

Intervention rapide

choix compétence accueil

Choix compétence accueil

rendez-vous honorés sans retard et compétence des techniciens

Rendez-vous honorés sans retard et compétence des techniciens

Pour lès travaux aussi bien que l'entretien de la chaudière nous avons été satisfait

intervenant sympa intervention minimum

Intervenant sympa intervention minimum

Retard sur le rendez vous de 2h Vente d'accessoires non nécessaires

Retard sur le rendez vous de 2h vente d'accessoires non nécessaires

pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Conseil parfait, l'installateur super. L'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Conseil parfait, l'installateur super. l'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Rapport qualité prix, intervenants sympas, du commercial aux poseurs. Travail bien réalise.

Rapport qualité prix, intervenants sympas, du commercial aux poseurs. travail bien réalise.