'cover Kbane

Avis clients Kbane

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin Personnel agréable et compétent

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin personnel agréable et compétent

Efficacité

Efficacité

Efficacité et ponctualité

Efficacité et ponctualité

rapidité des travaux bon contact avec les différent service

Rapidité des travaux bon contact avec les différent service

travail bien fait et personnel compétent

Travail bien fait et personnel compétent

Très pro très bien merrci

Très pro très bien merrci

Pour leurs efficacités

Pour leurs efficacités

satisfait du travail.equipe ponctuelle et agreable.

Satisfait du travail.equipe ponctuelle et agreable.

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. Personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. Lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon...

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon placard et un gros trou dans le plafond de mon garage. deux désagréments qui sont dommage car sinon bonne équipe.

Travail soigne

Travail soigne

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. En revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel l...

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. en revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel les ouvriers ont laissé la maison. tout cela me semble très positif.

Joindre le magasin par téléphone relève de l exploit, sinon j aurai mis 10

Joindre le magasin par téléphone relève de l exploit, sinon j aurai mis 10

Equipe dynamique , discrète et très professionnelle Du coach à la personne que nous avons eu par téléphone et surtout les poseurs d'isolation Travail parfaitement accomplie de très bons professionnels très sympathiques.

Equipe dynamique , discrète et très professionnelle du coach à la personne que nous avons eu par téléphone et surtout les poseurs d'isolation travail parfaitement accomplie de très bons professionnels très sympathiques.

Bon travail, personnel compétent

Bon travail, personnel compétent

très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Efficace et sérieux,travail soigné.

Efficace et sérieux,travail soigné.

Techniciens intervenants très professionnels et agréables ,chantier très propre .

Très contents du service effectué, personnel à l'heure, travail propre, soigné, quelques bons conseils !

Equipe tres agreable et travail tres bien fait

Equipe tres agreable et travail tres bien fait