'cover Kbane

Service compétent et personnel sympathique

Service compétent et personnel sympathique

Bon travail efficace bon technicien

Bon travail efficace bon technicien

sympathie et attention des poseurs

Sympathie et attention des poseurs

REACTIVITE

Reactivite

Equipes techniques sérieuses et efficaces

Equipes techniques sérieuses et efficaces

Travail sérieux

Travail sérieux

accueil, service, réactivité. Personnel du SAV super

Accueil, service, réactivité. personnel du sav super

Produit super

Produit super

Bonne maitrise du sujet Respect des delais Tres Professionnel

Bonne maitrise du sujet respect des delais tres professionnel

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de Pompe à Chaleur très récemment installée.

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de pompe à chaleur très récemment installée.

Rapidité de l'intervention

Rapidité de l'intervention

A l’heure bon service

A l’heure bon service

Travail propre , ouvriers polis et agréables . Société sérieuse .

Travail propre , ouvriers polis et agréables . société sérieuse .

Problème de Sav pas ouvert le samedi. Réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Problème de sav pas ouvert le samedi. réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. Un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

respect des rendez vous travail soigné

Respect des rendez vous travail soigné

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , Après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces...

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces. j’ai dû faire appel à un dépanneur afin qu’il puisse venir remplacer la pièce bon que je puisse me chauffer. je les ai rappelés ces jours-ci en expliquant le problème et je suis tombé sur le répondeur sur lequel j’ai laissé le message est toujours pas de réponse non plus de leur part mis de rappel sur mon téléphone. espère tout de même avoir des nouvelles de leur part car une pièce est en commande chez eux

bon relationnel

Bon relationnel

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. Problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)