Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Tres bon travail

Tres bon travail

Par pierregrosseau il y a 1 an

Kbane Caen

Equipes très pro

Equipes très pro

Par hfranel il y a 1 an

Kbane Valenciennes

Équipe d'intervention efficace et respectueuse. Grand soin apporté dans la réalisation et le nettoyage en fin de chantier.

Équipe d'intervention efficace et respectueuse. grand soin apporté dans la réalisation et le nettoyage en fin de chantier.

Par mylene.coquart il y a 1 an

Kbane Lille

Bon service après vente

Bon service après vente

Par marie-christine.morteau041 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Nantes ISOLATION

respect des indications fournies, des r v.Equipe des intervenants ponctuelle,efficace,polie. prestation conforme au devis.

Respect des indications fournies, des r v.equipe des intervenants ponctuelle,efficace,polie. prestation conforme au devis.

Par gerard.rival il y a 1 an

Très bonne équipe et très bon travail

Très bonne équipe et très bon travail

Par JEAN Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Kbane Rouen Barentin

isolation cave

travail bien fait

Par BERRIOT CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Lyon Nord

Dossier et prestation d'installation très corrects. Le personnel est éduqué, compétent et professionnel.

Dossier et prestation d'installation très corrects. le personnel est éduqué, compétent et professionnel.

Par gblanc3 il y a 1 an

travail propre