'cover Kbane

Avis clients Kbane

Ponctualité; travail sérieux.Propreté en fin de chantier.

Ponctualité; travail sérieux.propreté en fin de chantier.

3 semaines pour avoir un rendez-vous en SAV

3 semaines pour avoir un rendez-vous en sav

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch...

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. actuellement j’attends encore le changement d’un joint et le re collage d’une baguette de finition.

Content du travail et du personnel

Content du travail et du personnel

Oui

Oui

travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Travail très bien fait pas trop de bruit et en plus ils ont laissé le chantier propre et les personnes qui interviennent son très sympathique

Très Pro ! Je recommande !

Très pro ! je recommande !

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Projet pas suivi Problème lors de la chauffe

Projet pas suivi problème lors de la chauffe

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Très sérieux, très pro, très sympathique, tant par le commercial que les 2 poseurs, aucune surprise, et surtout très propre et un job très bien fait.

Bon conseil, bon accueil, installation rapide et propre

Bon conseil, bon accueil, installation rapide et propre

rapidité, propreté

Rapidité, propreté

Equipe de terrain très compétente et sympathique

Equipe de terrain très compétente et sympathique

Travail correct et rapide. Intervenants disponible.

Travail correct et rapide. intervenants disponible.

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. Travail effectué avec sérieux et efficacité. Nous avons eu deux employés très sympathiques. Les lieyx étaient propres à leur depart. Très satisfaits de la prestation

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. travail effectué avec sérieux et efficacité. nous avons eu deux employés très sympathiques. les lieyx étaient propres à leur depart. très satisfaits de la prestation

Ils ont été correct avec nous et on fait du bon boulot

Ils ont été correct avec nous et on fait du bon boulot

entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Très bonne prestation

Respect de l'horaire du rendez-vous, qualité de la prestation et professionnalisme des intervenants pour l'isolation des combles.