Avis clients Kbane

Isolation des combles

Travaux éffectuer comme convenu ouvrier qualifié et chantier propre

Par GOMEZ FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Barentin

Travail de qualité et très soigné, je recom

Travail de qualité et très soigné, je recommande

Par ANGEBAULT AURELIEN il y a 2 ans

Professionnel

Par CANO JEAN-LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Lyon Nord

J'ai fait isolé mes 40 m² de combles non aménageables ...

J'ai fait isolé mes 40 m² de combles non aménageables en juillet 2021. Echange technique très intéressant avec le commercial de Kbane. La mise en œuvre a été rapide, efficace et le chantier n'a généré aucune nuisance.

Par MEYZONET Julien il y a 2 ans

Expérience prouvée le 25/05/2021

Par TIRABOSCHI JEAN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Des personnes très sympathiques et très très profe

Des personnes très sympathiques et très très professionnelles

Par BOUBERT ARMELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Perigueux

Disponibilité. Réalisation.

Disponibilité. Réalisation.

Par COUSSEYL MIREILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Amiens

Équipe de poseurs très bon travail en ce qui concerne ...

Équipe de poseurs très bon travail en ce qui concerne la personne qui est venue faire le diagnostic m à dit de garder des osb entières et lors de la venue de l équipe j ai du couper en plusieurs morceaux j en avais besoin pour travaux donc une perte d argent.

Par BLIN BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Blin,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous espérons, tout de même, que vous êtes satisfait par nos services.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse, fait preuve de professionnalisme ...

Entreprise sérieuse, fait preuve de professionnalisme

Par Petitprez Ginette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Caen

Plusieurs fois on m'a réclamé le même document

Plusieurs fois on m'a réclamé le même document

Par MONTILLET ANNABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Salariés Professionnels expliquant correctement le ...

Salariés Professionnels expliquant correctement le chantier sans oublier le règles de sécurité, électricité, conduit cheminée. Travail fait dans le temps imparti sans précipitation et proprement.

Très professionnel

Très professionnel

Par BRUNEAU JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

travaux exécutés selon prévisions. très propre - techniciens ...

travaux exécutés selon prévisions. très propre - techniciens professionnels

Par ROBIN JOEL il y a 2 ans

Kbane Tours

Ponctuel, sérieux, aimable et efficace.

Ponctuel, sérieux, aimable et efficace.

Par VILLATE LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021