Avis clients Kbane

Retard sur le rendez vous de 2h Vente d'accessoires non nécessaires

Retard sur le rendez vous de 2h vente d'accessoires non nécessaires

pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Pour le moment dans l'attente que l'on termine mon velux car j'avais demandé un store qui n'a pas le bon. les délais longs

Conseil parfait, l'installateur super. L'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Conseil parfait, l'installateur super. l'éco-coach a aidé la cliente sur le choix de sa poêle,il est venu pour prendre les dimensions.

Rapport qualité prix, intervenants sympas, du commercial aux poseurs. Travail bien réalise.

Rapport qualité prix, intervenants sympas, du commercial aux poseurs. travail bien réalise.

les personnes sont serviables. j'ai toujours affaire aux mêmes personnes

Les personnes sont serviables. j'ai toujours affaire aux mêmes personnes

agréable et très bon travail soigner et propre

Agréable et très bon travail soigner et propre

Compétence, ponctualité, agréable, connaissance du dossier, tout va bien

Compétence, ponctualité, agréable, connaissance du dossier, tout va bien

L'ensemble de la prestation

L'ensemble de la prestation

fiabilité des poseurs produits de qualité

Fiabilité des poseurs produits de qualité

grande satisfaction pour toutes les étapes du projet

Grande satisfaction pour toutes les étapes du projet

le sérieux du technicien

Le sérieux du technicien

car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

Car délai d'attente pour la dernière série de volet ils sont ré intervenus trois fois les poseurs étaient pressés de repartir

le savoir-faire des poseurs, propreté du chantier

Le savoir-faire des poseurs, propreté du chantier

Prestation très bonne.

Prestation très bonne.
accueil téléphonique, écoute et et prise en charge rapide et très efficace. Une prestation bien faite, ponctualité rapidité efficacité amabilité des techniciens. Je recommande.

Arrivée une heure après............mais appel avant son arrivée .....agent courtois sans blabla

Bon sens du service, mais un certain nombre de sujets de mécontentement.

Bon sens du service, mais un certain nombre de sujets de mécontentement.

2 poses de fenêtres et une pose de porte qui se sont très bien passées.

2 poses de fenêtres et une pose de porte qui se sont très bien passées.

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage J'ai donné vos coordonnés à mes collègues

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage j'ai donné vos coordonnés à mes collègues

j'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poe...

J'avais choisi un poele et on me rappelle pour me dire que ce n'est pas possible d'avoir celui là. j'ai du retourner chez kbane pour en choisir autre chose. la commercial gentille car elle m'a fait un geste commercial. par contre ils m'ont monté le poele et ensuite bruit bizarre. délai de 15 jours pour intervenir. la pièce vient seulement de partir d’italie. délai trop long. on ne me rappelle jamais c'est moi qui doit rappeler. car les techniciens ou poseurs sont en arrêt maladie

exactitude et travail sérieux des techniciens

Exactitude et travail sérieux des techniciens