Avis clients Kbane

Kbane Avignon

Isolation combles

1er contact via Leroy Merlin au mois d'octobre, passage technicien en janvier, pose fin mai.....
C'est très très long, on sait pas pourquoi et pas de nouvelles. C'est le très gros point noir. Il faut s'armer de patience.
Après sur le chantier en lui même ( qui n'avais aucune contraintes techniques), rien a dire. Poseurs très pro et sympathiques.

Par VINCENT T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Angers Poele

Probléme de communication encore une fois .

je le regrets de vous dire que l'heure du RV pour le chantier au 6 places des roches bleues a la Poueze le 4/05/2023 n'est pas èté respecté.
vous auriez pu me redire au niveau de l'heure , vous m'aviez dit entre 8h30 et 9h00 et au final les employés sont arrivés a 11 h .

Par FREDERIC G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Castres

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison ...

Les travaux d'isolation des combles perdus de ma maison se sont très mal déroulés. Irrégularité dans la projection de l'épaisseur de l'isolant (5 cm en bordure des murs extérieurs à 45 cm au centre, des vagues en quelque sorte). Pas assez de matière isolante pour terminer le chantier, les employés repartent en chercher et il en a manqué encore pour terminer, donc chantier en stand by.
Après un appel téléphonique houleux de ma part à Kbane, retour des employés le surlendemain pour essayer d'égaliser l'épaisseur par ajout encore d'isolant. (91 ballots d'isolant projetés alors qu'il en était prévu 60, dont surcharge du plancher des combles à certains endroits, et toujours irrégularité de l'épaisseur). Qu'en serait-il si votre entreprise n'avait pas qualification RGE ?

Par -CLAUDE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Dijon

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc ...

Pas vraiment satisfait 2 jours de congés pris donc pour 1 journée d'installation finition très moyenne dommage on m'avait vendu un beau projet

Par STEPHANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Effectivement, il a fallu réintervenir sur votre chantier. Nous avons fait notre possible pour vous laisser toute latitude quant à la date et l'heure de réintervention.

Malgré nos efforts, nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Kbane.

Kbane Lorient

Pas assez impliqués

Pas assez impliqués

Par ANNICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous a pas complètement satisfaite. Merci d'avoir tout de même pris le temps de nous rédiger votre avis, nous ne manquerons pas de le faire remonter au reste de notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Peu satisfaite de l'installation [Résolu]

Très bon échange avec le commercial.
Un peu moins bien satisfaite de l'installation. Un cerclage au niveau du tubage qui ne se ferme pas (semble cassé) et plaque au plafond qui n'est pas correctement fixée. Points signalés lors du passage de Kalorio.

Par CECILE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame Gaillet,

Suite à nos échanges la semaine dernière, le souci a été résolu par notre équipe, et vous êtes satisfaite de notre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Aujourd'hui, j'attends toujours le changement d'une ...

Aujourd'hui, j'attends toujours le changement d'une plaque d'un poêle posé le 14/09...et nous sommes le 23/04...
Et je garde le reste pour plus tard...

Par ALICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Demande de poêle validé depuis le début du mois de ...

Demande de poêle validé depuis le début du mois de janvier, installation de la poêle en mars. Délai trop long à mon goût, client non informé en avance avant de s'engager. 2 mois d'attente après avoir régler le montant dû c'est dommage surtout quand vous attendez impatiemment la poêle à granulés en période hivernale.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

poele a pellets

commercial venu pour vendre son poele a pellet m accompagne pas le client grosse galère.En tant que client débrouiller vous.
une fois l installation y a un problème constater a vous de faire les démarches

Par ERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur RABILLER,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons malgré tout guidé dans les démarches à suivre avec la société en charge de la garantie de votre poêle. Nous restons à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Castres

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond ...

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond pas aux appels ni sms une fois l’acompte encaissé.
Des dates d’installation sans cesse décalées et j’ai du moi même relancer auprès du service client pour avoir des informations.
Là le Poele est enfin en place mais avec des réserves relevées pour lesquelles aussi je n’ai pas de retour.

Par CYRIL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022
Kbane Gignac la Nerthe
Je suis Mr Pardini Gauthier, et je viens de me faire poser un poêle à granules par vos soins.
Tout c'est très bien passé, j'étais vraiment content de votre prestation, j'ai même laissé un très bon commentaire sur votre site, sauf que...
Je n'ai pas pu passer par le remboursement de mon poêle à granules...
Étant, au chômage,J'ai essayé de réduire les frais au maximum, ce que j' ai expliqué à votre commercial, lors de sa première venue chez moi,et qui m'a effectivement proposé de prendre un poêle à granules.
Il m'a bien expliqué, qu'une fois avoir cassé ma cheminée, il fallait que je prenne des photos de "avant, et après" l'installation de mon poêle...
Je lui ai alors demandé le délais pour envoyer le dossier au conseil départemental, il m'a répondu, " vous avez le temps, vous pouvez le faire après..."
Sauf que, c'est là, que le bas blesse...
En effet, impossible de monter mon dossier en ligne "après"!! . Bloqué.
J'ai réussi à les avoir par téléphone, pour m'entendre dire, que mon dossier a était déposé trop tard !!!!!
Plus rien à faire pour avoir mon remboursement !!
Je perds malgré tout, plus de 600 euros, pour une mauvaise information de la part de votre commercial.
Qui d'ailleurs, si j'ai bien compris: n'est plus de son ressort !
Puisque, je l'ai appelé et, lui ai laissé un message en lui expliquant, et ne m'a jamais rappelé.
Vraiment déçu, pourtant, je ne l'étais pas au départ...

Mr Pardini
Par GAUTHIER P. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis déçue de la finition.

Je suis déçue de la finition.
Mon insert n'a pas été posé de façon complètement horizontal à l'intérieur de la cheminée.
Par ailleurs, j'avais demandé une finition en placofeu prête à peindre en noir pour suivre la couloir de l'insert. Mais les poseurs ont mis un silicone blanc tout autour du placo que je vais devoir enlever et remplacer par un silicone noir. en plus, il me faudra plusieurs couches d'enduit pour pouvoir peindre.

Par CORINNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Morel,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du résultat et comme convenu ensemble, nous allons réintervenir dès mercredi à votre domicile afin de vous apporter entière satisfaction.

En ce qui concerne la finition, le devis que vous avez signé ne mentionne pas une finition en prêt à peindre mais bien en bande collée sans enduit.

D'autre part, je vous confirme que vous n'aurez pas à le remplacer puisqu'il s'agit d'un silicone que vous pouvez peindre.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Blandine, service clients Kbane Marquette

Kbane Arras

Produit non conforme à notre demande

Produit non conforme à notre demande

Par GAETAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Néanmoins le produit livré et installé chez vous est bien conforme au devis signé. Le jour de la pose notre équipe vous a proposé un autre produit répondant à votre demande actuelle, mais vous avez décliné cette proposition à cause du prix de celui-ci.

Nous espérons que depuis notre intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Orléans

Travaux création de tubage laborieux,

Travaux création de tubage laborieux,
1er rendez-vous du commercial annulé la veille, une journée de congé posé pour rien
1ere intervention pour la réalisation des travaux, pour rien le contenu du camoin ne permettait pas de fair le travail suivant l'implantation validé par le commerciale .une 2eme journée de congé pour rien.
2ème intervention le contenu du camoin n'a pas permis de réaliser le chantier dans sa globalité, toujours pas pas de poêle opérationnel ,une 3ème journée de congé posé
3ème intervention, finalisation du chantier .
Je tiens à signaler que le conducteur de travaux fantôme a de la chance de pouvoir gérer un chantier de cette façon. En effet se permettre d'envoyer des équipes sur un même chantier 3 fois, donc 3 déplacement et laisser trainer un chantier plusieurs mois, bravo à Kbane de le conserver !
Bref,bien sûr aucun GESTE commercial......
J'en veux à Leroy merlin de nous avoir envoyé vers une entreprise peux sérieuse.
Je tiens à signaler que les ouvriers ont fait au mieux avec les connaissances qu'ils avaient et SURTOUT avec le peux de fournitures mis à leurs dispositions pour pouvoir réaliser un chantier correctement..
Bien sûr pour être transparent je ferais remonté ma mésaventure aux leroymerlin d'Orléans et chateauroux.
Stéphane Bailly

Par STEPHANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Wambrechies

Déçu pour être sincère

Du début à la fin, une mauvaise expérience. Un poêle qui devait arriver en octobre, et je suis averti très tardivement qu'il arrivera...en mars ! Aucun effort commercial n'est proposé. Puis, une erreur sur la facture, que je leur remonte. Et pas très conciliant pour la suite...Déçu pour être sincère.

Par MAILLARD EMMANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Catastrophique à l'installation

Notre achat s'est bien passé en revanche à l'installation : Grosse déception.
Le matériel livré était endommagé. De plus, il fallait la création d'un nouveau conduit non prévu.
Un joint qui casse au bout d'une semaine et pas remplacer avant deux semaines !

Par CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame MUSSET,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Suite à une contrainte technique non visible à la vente, les poseurs ont mis tout en œuvre afin de trouver la meilleure solution pour la réalisation de votre projet. Nous espérons que notre intervention pour résoudre les problématiques citées ci-dessus vous a satisfaite et vous a offert une expérience réussie.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont ...

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont pas assez larges.
Impossible d'avoir un technicien par téléphone, pour pré-diagnostiquer ou avoir des conseils. Cela m'a valu une intervention à 65€ et 4 jours d'attente pour réarmer un groupe de sécurité......!! Une simple vérification par téléphone aurait suffit !!
Techniciens très pro, efficace, rien à dire.

Par GOUDEMAND.MARCHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Castres

Prises de contact très compliquées et SAV inexistant !...

Première prise de contact très très compliquée !...
Heureusement cela fait nous avons eu la chance de tomber sur une personne (Margaux) très à l'écoute dépendant de Kbane Toulouse.
Délai de pose très long !...

L'équipe chargée de la pose est arrivés à l'heure au rendez-vous et a effectué un bon travail. L'un d'eux a procéder à la première mise en chauffe du poêle qui a fonctionné correctement jusqu'au soir.

Malheureusement le lendemain matin le poêle a refusé de s'allumer. J'ai donc entrepris de téléphoner à Margaux comme me l'avait suggéré la veille en cas de problème, la personne ayant effectué la première mise en chauffe. Un numéro de service technique m'a été donné, or personne ne répond à ce numéro les serveurs étant surchargé.
J'ai laissé un message sur le répondeur indiquant qu'étant donné que ce poêle est notre source principale de chauffage sur notre maison il est impensable pour nous de ne pouvoir nous en servir à l'heure actuelle. Une personne de chez Kbane m'a rappelée en m'indiquant qu'il fallait attendre le passage de l'équipe de Calorio afin que l'on nous explique le fonctionnement du poêle !...
Et depuis nous avons plus de chauffage pour notre maison ou je suis constamment travaillant à domicile ainsi que pour nos 3 enfants mais cela n'inquiète personne !...

SAV inexistant !...

Par BERENICE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Reims

Délais beaucoup trop long

Délais beaucoup trop long

Par IDRISS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois