Avis clients Kbane

Travail non soigné

Par COSTA VICTOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Amiens

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore ...

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore moins professionnelle, Heureusement la commerciale et l'équipe de pose ont qu'en a eux fait preuve de professionnalisme.

Par Gerald T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

acquisition d'un feu à pellet

J'ai passé commande avec le commercial en décembre 2021 et il me réclame la totalité du projet. En août 2022 , les techniciens viennent avec un poêle qui ne correspond pas (sortie des fumées du mauvais sens).Je revois le commercial 2 jours après et je repasse commande sur un autre modèle avec un léger énervement . On me le promet pour fin d'année 2022 mais je ne l'aurais que le 17/02/2023 , 15 mois d'attente. Je ne ferais pas de pub pour KBANE sur les feux

Par Gonidec Eddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Amiens

6 mois de retard / hiver sans chauffage

6 mois de retard pour la pose par rapport à la date prévue , soit 8 mois pour avoir un poêle.
Un hiver sans chauffage, murs moisis. Tout ça à cause d'une incompétence de l'organisation (ne pas savoir compresser un PDF, ne pas tenir les clients au courant de l'avancement du dossier, attente d'un miracle informatique....)
Sinon le poêle est conforme à ce qui a été annoncé et la pose a été réalisée sans souci.

Par MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme Vanderghote,

Je suis navré de votre retour, j'étais présent sur la pose et je suis heureux de confirmer que cela s'est bien passé.

A bientôt

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour ...

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour valider un projet dans le temps mais d'autres manquements ne me permettent pas de mettre plus de 2 étoiles.
D'abord les délais. Dossier conclu en avril pour une installation en novembre ! D'accord tout le monde se jette sur le chauffage au bois mais la moindre des choses c'est de communique un minimum sur les délais et surtout avoir l'info que notre interlocuteur a changé. C'est seulement après quatre coups de fils qu'on me rappelle et qu'on me dit (comme par hasard) que le poêle a été réceptionné il y a deux jours puis vérifié le jour même de mon appel (douteux).
Ensuite sur ce qui a été dit avant l'installation il y a aussi des choses pas respectées, comme la nécessité d'avoir une plaque de protection d'une certaine taille (alors que l'installateur ne respecte pas la distance de sécu par rapport au mur), l'obligation de percer la prise d'air en façade alors qu'on m'avait certifié que c'était possible depuis la cave - ce qui aurait permis de raccorder un tuyaux en direct sur le poële pour l'apport de comburant. C qui est plus propre, plus pro mais aussi plus efficient. Car le système de ventouse est plus que douteux et très difficile à mettre en oeuvre, il faut appuyer comme une brute pour le refermer.
Ensuite lors de l'installation la plaque de sol a été rayée... malheureusement vu après le départ de l'équipe. Et puis le chapeau de cheminée dépasse du bâti maçonné au niveau de mon faitage, pas très esthétique... Ensuite des traces de cambouille constatées sur le placo et des traces de crayons pour installation de la plaque de propreté non effacées sur le même placo. Dois je rajouter un ramonage du conduit sur place sans se rendre compte qu'il n'y en avait plus ? Ou encore la pose de laine de roche (ou quelque chose s'en rapprochant) autour du conduit dans les combles perdues sans recouper la laine de verre déjà présente ? Plus peu ou pas d'explications sur le poële et notamment l'entretien du revêtement extérieur...
Mais la pompom c'est de voir la vermiculite se fissurer au bout de même pas un mois de chauffe (et encore les chauffes on commencées en décembre pour des températures plus que clémentes)... Résultat : j'appelle et on me dit que c'est normal, ça peut arriver, ça n'impacte pas l'utilisation du poële (ok) mais que ces pièces sont des consommables. J'enrage en entendant cela, on parle d'un appareil à plus de 1000€ qui se dégrade au bout d'un mois et en plus on me dit que c'est peut être parce que j'ai chauffé trop fort ! Alors que toutes les infos trouvées sur les sites spécialisées, ou infos prises par un conseiller maprim renov et même lors de la signature du devis allaient dans le sens où les flambées doivent être forte en début de combustion sinon la chauffe n'est pas au rendement et le conduit s'encrasse... Ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne soit pas entendu par l'interlocuteur KBANE et que j'ai dû insister pour que la pièce soit prise en charge, ce qui a heureusement été fait mais qui maintenant doit être installée par mes propres moyens...
C'est quand même limite comme méthode ET discours.

Par PAUL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Kbane Montpellier

Délais très long , autant pour la livraison que pour ...

Délais très long , autant pour la livraison que pour le SAV. 2 MOIS pour changer un joint et un Rdv non honoré.

Par ANDRE YVAN DANIEL R. il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/07/2022

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

Kbane Nantes Poele

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le ... [Résolu]

Le travail très bien effectué. MAIS très Déçu sur le rdv qui n’a pas été honoré le lundi 30 janvier. Personne ne nous a prévenu que les travaux ne se seraient pas déroulés à la date prévue, nous avons attendu toute la journée et c’est nous qui avons téléphoné à l’entreprise pour savoir pourquoi les ouvriers n’étaient pas venus ! Nous avons dû batailler pour que l’intervention s’effectue le lendemain soit le 31 janvier !

Peu importe le problème auquel vous avez dû faire face, nous pouvons comprendre, la moindre des choses était de nous prévenir !

La note tient de ce problème

Par ANNICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Je vous remercie de votre message qui va nous permettre encore de nous améliorer.

En effet ce lundi, ou vous étiez prévu en deuxième partie de journée, le chantier du matin à déborder jusqu'au milieu de l'après midi et dans l'action nous avons oublié de vous prévenir de notre retard.

Suite à votre appel, à 14h30 nous avons convenu de déplacer au lendemain.

Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous tacherons d'être plus réactif la prochaine fois.

Kbane Wambrechies

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ...

travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement de la chaudiere pas reflechi !!!et service apres vente non reactif . quelle deception !!!!

Par SERGE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Délais beaucoup trop long !

Globalement satisfait par le conseil, l'achat et l'installation. Seul problème, le délai 😬.
Acompte versé en avril 2022 pour une pose en juillet ou août (3 mois annoncé à la commande).
Après un premier report en décembre ! Il a finalement était installé mi janvier.
Aucuns geste de leur part, ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant. Facile !
Aucunes solutions proposées non plus, remplacer le poêle par un équivalent....

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Metz

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de ...

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de programmé à 8h et les personnes sont arrivées à 12h ! Nous avons relancé à différentes reprises on nous indique que finalement ils seront là à 10h ... à 11h20 toujours personnes nous rappelons et la on nous dit ils seront là dans 15 minutes! Heureusement que nous devions pas aller travailler l'après midi .. sinon l'intervention n'aurait pas eu lieu. Et c'est bien dommage car le travail en soit a bien été fait .
Il y a également un gros soucis de communication entre commercial chef de chantier et intervenant ! Des éléments manquants alors que les échanges ont été validé avec le commercial, le chef de chantier qui nous que non ! On a du sortir nos mails pour prouver notre bonne foi ! Bref dommage car nous voulions faire le sous sol mais cela nous a clairement refroidi.

Par PRESCILLIA Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Je comprends votre mécontentement suite a l'intervention d'isolation de vos combles. Tout d'abord , il y a eu un malentendu sur le calage de votre RDV puisque il n'était pas spécifié que vous deviez être la première cliente. Il y a ensuite eu un problème de communication entre les travaux a effectuer et l'accord que vous aviez avec notre commercial (fourniture et pose des caches spots que j'ai ramené personnellement). Nous vous prions de nous excuser pour ces malentendus.

Kbane Lyon Nord

Très compliqué et très amateur !

Lors de son arrivé, l'ouvrier m'indique que l'ancien isolant ne sera pas complétement retiré, alors que c'était se qui avait été convenu lors du devis. Finalement, il enlèvera tout. Mais ensuite il m'indique que le commercial a oublié de préciser qu'il fallait une protection périphérique, il me laissera donc a mis journée sans isolations dans mes comble et m'indique que le patron rappellera pour la suite. Mais rien, il a simplement oublié de prévenir le patron de l'interruption du chantier. Pour finir, c'est 2 autre journée pour lesquels de doit être présent pour la fin des travaux avec des horaires d'intervention très aléatoire. alors que tout aurait pu être fait en une demi journée. En partant, le nettoyage est très approximatif, la rehausse de trappe ne tient pas. Et pour finir, j'ai du prouvé que j'avais bien versé une avance au moment de la commande car ils n'ont pas été capable de la retrouver !
Beaucoup de soucis pour des travaux simple au premier abord.

Par NICOLAS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Kbane Rennes

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client ...

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client de prendre contact pour obtenir une date de livraison. Kbane n'a sans doute pas de contrôle entré des marchandises , et s’aperçoit le matin de la livraison qu'elle n'a pas reçu le bon tuyau de fumée !! la petite compensation financière n'efface pas les reports de livraison.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Brest

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, ...

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, il a fallu que j'appelle pour que l'on m'informe que personne ne viendrait car un employé était en arrêt maladie. Un deuxième RDV a été convenu mais la machine est tombée en panne, il aura donc fallu trois RDV pour pouvoir réaliser l'isolation de mes combles. je vous laisse imaginer les désagréments que a provoqué.........

Par RIDANT JULIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour monsieur Le Ridant,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous avons dû reporter votre chantier à deux reprises. Soyez sûr que nous aurions préféré que les choses se passent autrement.

Aussi, nous avons fait notre possible pour replanifier votre chantier dans les meilleurs délais et en respectant vos disponibilités.

Au nom de toute l'équipe de Brest, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère

Kbane Tours

Pose du poele ok mais finitions et respect des demandes............

Personnes très sympathiques, malheureusement le devis ne reflètait pas notre souhait clairement exprimé, nous devons maintenant payer un surcoût pour finir les travaux. Finitions passables, bombe de peinture pour rattraper la peinture écaillée du tubage créant un halo de couleur différente. Tracés au crayon non effacés après le chantier. Pose du poêle ok mais il ne faut apparement pas demander plus

Par MERYLL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur Romium,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous tenons, encore une fois, à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Comme convenu ensemble par téléphone, nous réintervenons chez vous afin de finaliser la pose de votre poêle, et assumons les promesses qui vous ont été faites.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre seconde intervention, afin de nous assurer que celle-ci vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Votre équipe Kbane Tours

Kbane Rochefort

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol ...

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol , nous laissant avec 18 M2 non isolé et nous obligeant à rechercher une entreprise qui accepte de venir réaliser ces 18 m2 . L 'isolation réalisée par KBANE soit 74 M2 a consisté à fixer simplement des panneaux au plafond, les panneaux ne sont pas au même niveau, il a fallut mettre faire des joints en surépaisseur entre chaque panneau , rien n'a été prévu pour recouvrir l'ensemble . Nous allons devoir faire réaliser par une autre entreprise un recouvrement uniforme de cette isolation . Nous avons dû faire intervenir un électricien juste pour déposer les trois lampes au plafond 170 € , entreprise qui doit revenir pour les reposer 300 € , prévoir les emplacements pour les véhicules de KBANE . Nous avions un autre projet avec KBANE sur recommandation de LEROY MERLIN mais y avons renoncé après cette première expérience

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Orléans

Insatisfait

Dossier très compliqué . Trop long en administratif et surtout ne correspond pas à l'estimation faite avec le partenaire LEROY MERLIN

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Lyon Sud

Pose non conforme. Pas de SAV. Délai facturation trop long

Pose non conforme au devis, distance de sécurité non respectée. Aucun retour à notre réclamation malgré relance.
Un acompte chèque donné en juillet, un chèque transmis le 22/11 lors de la pose finale encaissé le 10/01/23.
Aucun SAV. Je ne recommande pas.

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

À eviter

Contente de la pose.
Par contre soucis de plaque de côté et la PROBLEME plus de nouvelles.

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame Lebrun,

Suite à votre demande concernant le souci de votre plaque, celle-ci a bien été prise en compte et géré dès la première demande.
Effectivement, cela prend un peu de temps et j'en suis navrée. Cependant les informations ont bien été transmises et nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et de vive voix à ce sujet. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone hier afin de vous tenir informée, en vain.

Soyez rassurée, nous apportons toute notre attention à votre demande.

Belle journée à vous.
Bien cordialement.

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Heureusement que une des deux personnes venus savait ...

Heureusement que une des deux personnes venus savait bosser car sont collègues fort pour brasser de l'air..
Appareil monter toujours en attente de l'appareil wifi après 3/4mois ...
Aucune nouvelle du commercial venu..
Je ne vous recommande pas.. et si pas de nouvelle pour l'appareil wifi votre pub seras faite .
Cdlt,

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Monsieur BONAMY,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Cependant, le technicien qui est venu chez vous n'était qu'à son troisième jour de formation, il n'avait donc pas toutes les clés pour être autonome dans le travail.

En ce qui concerne Kit Wifi, la conductrice de travaux vous contactera très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane