Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Marignane

Merci pour votre réactivité et sérieux ! On se sent toujours accompagnés malgré les années

Par Filomena il y a 1 an

KparK Roanne

Professionnalisme et bonne humeur

Ponctualité, professionnalisme, conseils et bonne humeur

Par Isabelle il y a 1 an

tres contente

très contente

Par Nathalie il y a 1 an

KparK Dax

Toujours était contente depuis début 2000.

Toujours était contente depuis début 2000.
Poseur sympathique et joviale, efficace

Par Francine il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Le commercial (Jules Vuarand) a été à l'écoute de notre ...

Le commercial (Jules Vuarand) a été à l'écoute de notre demande et nous a trouvé une solution financière.
Les délais ont été respectés.
Le poseur est ponctuel, travail soigneusement.
Je recommande fortement KparK.

Par Veronique il y a 1 an

KparK Orleans

Super expérience, très belles fenêtres et volets roulants, ...

Super expérience, très belles fenêtres et volets roulants, pose impeccable, délais raisonnables. Très satisfait, je recommande vivement, merci à Thibault Rapin pour les conseils et le suivi du chantier.

Par Samy il y a 1 an

Ras tout va bien

Ras tout va bien

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Cette entreprise n'est pas du tout honnête, matériel ...

Cette entreprise n'est pas du tout honnête, matériel bas de gamme qui s'abime au bout de 2 ans.
Changement des lames des lames des stores 3 ans après,
Le technicien force ma porte d entrée, l abîme fortement, casse le verrou et l'encadrement de porte.
Je souhaite faire marcher leur assurance avec la mienne. Ce qui est juste la normal pour moi, et on me répond que comme le technicien n'avait pas utiliser un pied de biche, ils ne feront rien pour moi!!
Donc on détériore la maison des clients et on n'assume pas elle mentalité!!
K par k
Fuyez cette entreprise.

Date d'expérience le 15/05/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

De bons conseils. Services commercial et SAV très réactifs. ...

De bons conseils. Services commercial et SAV très réactifs. Rien a dire sur la pose et Produits de bonnes qualités (a voir dans le temps)

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

KparK Blois

A reccomander

Je suis très contente d'avoir eu un bon conseillé qui m'à guidé pour l'achats de mes portes et fenêtres. Heureuse de la qualité et du service! A voir pour la suite des travaux!

Par Rose marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Saint Priest

Nous a fait installer des volets roulants solaires ...

Nous a fait installer des volets roulants solaires après notre premier chantier de fenêtres toujours satisfait des produits et service kpark je recommande

Par Christian il y a 1 an

Satisfait dans l’e