Avis clients KparK

Très très déçu de mr *** le commercial car a part faire de la vente le reste il s'en fou je trouve ça inadmissible mais bon se n'est pas grave plus de danger que je commande chez kpark et croyez moi je ne vous ferai pas une bonne publicité cordialement mr ***

Par 0cf6eb15db27487f81caf5e551e46f51 il y a 2 ans

Le côté commercial est très moyen une fois la commande signée, plus de signe de vie la commande a été établie en 2 fois donc la pose a aussi été faite en deux étapes, sachant que nous attendons toujours la seconde phase prévu dans 3 semaines

Par b69cbf5f61764b0c9986e120ac44b679 il y a 2 ans

Par 9d9ad927835b48fcafd5e3c037ff8de0 il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par 805e7210d11c41049b42bc12a6a00dc0 il y a 2 ans

Mis à part la fourniture et la pose de la bonne serrure , oublié e lors de la livraison de la porte fenêtre, posée le19/11/19 nous en sommes satisfait ,de sa pose et des poseurs ,quoiqu'ils avaient promis de revenir le lendemain avec le bon barilletcorrespondant au model de la porte posée. mais as-t-on eu tord ! , nous leurs avons fait confiance et avons réglé le solde sans faire de reserve. après nombres d'appels téléphoniques nous comptons sur la bonne finition des travaux

Par d010f85256af43c7a8fbd5b03511826b il y a 2 ans

Montage de ma porte de garage le 28 janvier 2020. une semaine après, dysfonctionnement : impossible de refermer cette porte électriquement. 3 appels à kpark nécessaires pour obtenir un rv le 21 février, soit presqu' un mois plus tard. en attendant, utilisation du garage impossible sauf manipulations interminables... de plus, il m'a fallu appeler kpark trois fois pour obtenir enfin réponse à une question sur la synchronisation de mes télécommandes... le service après-vente existe-t-il encore ?

Par 963c54a123d44f2d922b1972bd20d450 il y a 2 ans

Très content du travail effectuée ,la personne était très sympa et rapide car les travaux ont été faits dans la journée, je remercie l'entreprise qui à fait le travail en sous traitance pour k par k.

Par 023306520b2442b081ec426517312785 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par f94ff725737e473999486cea43c68c1a il y a 2 ans

Pour ma part. malgré le retard, l'équipe c'est montré à la hauteur, très gentil vraiment des pros. avec la chaleur de la journée du 2

Par b9df241e76c1406a95a22ae1041adb93 il y a 2 ans

Nos quatre fenêtres et volets ont été posés en un jour, il me semble qu?elles ont été correctement posées, tout de suite nous avons constaté une amélioration phonique par contre d?un point de vue thermique nous ne sommes pas à la bonne saison pour le constater. les techniciens avaient très mal protégé l?appartement . la pause a engendré beaucoup de poussière, des traces noires de chaussures sur le parquet et ils ont rayer le parquet en déplaçant des sacs de gravats. je suis satisfait du produit, la pose me semble bonne mais je regrette que le chantier ai été aussi soigneux.

Par a91497900493444c9ff2c7207f692561 il y a 2 ans

Par 4bfe6f53ef8d4e5d9260e59e26d99081 il y a 2 ans

Super

Super

Par b1838b5c152b4c5c96e7f4eb650019fe il y a 2 ans

Très bon contact avec le vendeur ***. les délais de livraison ont été rapides. l'installation s'est très bien passée. les ouvriers ont été très efficace.

Par 460a9105a94248369c7fea674f0fc4e6 il y a 2 ans

Arrives a l heure travail propre