Avis clients KparK

Arrives a l heure travail propre

Arrives a l heure travail propre

Par a36cdc1387e74d29be794edc7db91326 il y a 2 ans

Le travaux n'était pas completé. *** nous a contacté et laissé une message que le sav nous va contacter. on attend encore.

Par 6c5881380cc64548a67e8e657875c356 il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par 424e0be8c76a4c84bf333a3c5fda0fb7 il y a 2 ans

Matériel de qualité, commercial réactif et très professionnel. pose et suivi de pose laissent à désirer cependant.

Par 2aa5e992dba545f2a5100fabab3100a6 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par 6b700dbbf3c54273ad5c400659be9875 il y a 2 ans

Matériaux de qualité mais installateur très moyen

Matériaux de qualité mais installateur très moyen

Par 5d3af4249d174f4aa4f3ab586b7686a8 il y a 2 ans

Revoir jointure des grands volets, arrêt de volet mal placé sur un volet. déjà signalé sur procès verbal de réception travaux

Par 97fa80e22b024a05aaed1acc8f07ad03 il y a 2 ans

La porte est sur mesure tous les critères indiquer par le commercial on était respecter très bon produit je remercie toutes équipes du travaille fournie le commercial *** les poseurs et le mesureur

Par d02566f6c99c400d885929a088f8a602 il y a 2 ans

Très bon commercial contrat intégralement respecté

Très bon commercial contrat intégralement respecté

Par 92bacc7b9fdd48aaa9d05e573a62bf34 il y a 2 ans

Le commercial est d'une médiocrité sans précédent pour preuve cela fait 15 jours que les travaux sont finis il n'est toujours pas venu contrôler les travaux et n'a pas pris contact avec nous pour fixer un rendez-vous le projet a été une suite de problèmes à commencer par la création du contrat qu'il n'a pas établi correctement ce qui a créé de gros problèmes de déblocage de fonds heureusement que les poseurs relèvent le niveau et font du très bon travail.

Par 88139b06a5db4a2eb07810be560ba923 il y a 2 ans

Bon travail. mais il a fallu que je demande du joint pour bien terminer. ce qui n à été fait qu à moitié dommage

Par b044f7e0b2de44858e99865512ad264a il y a 2 ans

Rien à dire très bon travail les ouvriers étaient très professionnels u il ont fait un travail de qualité et très propre

Par cba7449d149043b08896f19888d75a95 il y a 2 ans

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Très professionnel, ponctuel et courtois.

Par e00406935feb4da7a023ac480a43e0de il y a 2 ans

Le poseur de nos moustiquaires était très compétant pour une pose rapide et parfaite .après éssai,il nous a laissé un lieu propre sans trace de son pasage. les moustiquaires sont jolies et presque invisibles.

Par 25135f1143cb43d29466c57729985832 il y a 2 ans

Nouvelle pose correct ( sauf que les poseurs n'avaient pas les échelles ad hoc !) mais oublie de regarder les petites éclats de la pose précédente ( pas de leur faute mais du service après vente ) . merci

Par 15189f2fb7774e78a1aca79570b8ec0c il y a 2 ans

Devis rapide prise des mesures sérieuse pose bien faite malgré les difficultés technique dues à la construction ancienne techniciens de pose expérimentés

Par 682bb22ae68048cdb465a2f9b9857ab7 il y a 2 ans