Avis clients KparK

Tres satisfait

Tres satisfait

Par f1583404353a4bdb9185886442dbc264 il y a 2 ans

Je suis déçue. certaines portes ferment mal. certains encadrements mal poses, on voit la colle et surtout je me demande comment je vais sortir mes appareils ménagers de la salle de bains....

Par 1193dffd6bdd4e12ad614312534f78a2 il y a 2 ans

Bonne prestation fournie

Bonne prestation fournie

Par ffbf230e36784a6283057eb94dfdb207 il y a 2 ans

Ok bien

Ok bien

Par bf158ad667e144a488d1033249fa19cc il y a 2 ans

Bonsoir, travail excellent suivi d'un laisser propre soigné. vous pouvez féliciter vos 2 ouvriers de notre part. cordialement, ***.

Par 5cfecd32ee224a1e93b561b9db3bbaed il y a 2 ans

Les 2,velux sont bien installés - seul bémol les télécommandes n?ont pas été fixées sur le mur. il aurait du nous appeler pour l?indiquer où les fixer. nous avons déjà installé une porte fenêtre avec le volant roulant électrique et le prestataire a installé la télécommande sur un coin - c?est appréciable de voir que le travail est fini, nous n?avons pas à passer derrière.

Par 3542db48affb491c9495bbd9e51c0dce il y a 2 ans

Excellent service du début à la pose. poseurs remarquables.

Excellent service du début à la pose. poseurs remarquables.

Par 83a529bef4f642ca8604143c13144b30 il y a 2 ans

Rien e redire

Rien e redire

Par eaf8a8918e1a4066b566d88bb2b4520a il y a 2 ans

Suite à un contretemps l'installation de nos volets roulants a été reportée, mais tout s'est bien passé ensuite. les horaires ont été respectés, le travail fait rapidement et correctement. depuis l'installation tout fonctionne parfaitement, nous en sommes contents.

Par 45ec0e537500409b91708d0d055e8cba il y a 2 ans

Equipe de poseurs efficace et professionnelle.

Equipe de poseurs efficace et professionnelle.

Par c17108ad7a3a40aeb2160d3f462e64a7 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par f147b0a6b1a14fd3b39826505d07e2ab il y a 2 ans

Tres bon travail rien à redire cdlt

Tres bon travail rien à redire cdlt

Par 0678645944834e61bb6d917fbc6a90ae il y a 2 ans

A la suite des travaux de remplacement de fenêtres j?ai eu quelques problèmes évoqués lors d?un appel de votre appel de votre part et n?ai jamais eu de retour concret . il me reste une fenêtre dont la pose est mal faite et gravas non totalement retirés.

Par a3aec451621d453fbb88bd858fcb995f il y a 2 ans

Très bonnes explications du vendeur qui a bien compris les problèmes. le métreur a simplement fait une appréciation un peu courte d?une hauteur ce qui laisse passer trop de jour et du vent et pluie lors des intempéries car exposé aux vents dominants . les poseurs ont été remarquables et d?une efficacité exemplaire.

Par 127441ea9c06493b87115ac38b82c523 il y a 2 ans

Tres bon travail,marchandises correspondant a nos souhaits pour la prochaine installation nous remettre les 2 meme poseurs tres serieux et professuonnel,par contre pas de visite du commerciale dommage mr ***

Par ba020444f043430483aacc1302ced027 il y a 2 ans

Une prestation parfaitement réalisée.

Une prestation parfaitement réalisée.

Par 7bae190ad13b4fab8ce10415c5887fc8 il y a 2 ans

Prestation d?excellente qualité bravo pour le professionnalisme des equipes du début à la fin des travauxv.

Par 53b74f5163754c96b9f09d776ccf877d il y a 2 ans

Rien a redire les poseurs o t été ponctuels,rapides ils ont travaillé proprement et laissé la maison aussi propre qu'avant les travaux

Par ef17b22fdf3e47fe8335397ff927f21e il y a 2 ans

Bonne prestation déjà client ancien