Avis clients KparK

Equipe très professionnelle, bien organisée. travail très propre, aucun dégât sur les murs adjacents aux fenêtres remplacées. l'appartement a été laissé très propre, ainsi que les parties communes. je recommande cette société, ce n'était pas la première fois que j'y faisait appel.

Par 884a651de2294814b14fadb66dd33f48 il y a 2 ans

Pose parfaite. merci

Pose parfaite. merci

Par b1e1b10c593d4b69ace85a1defdffb26 il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de l'installation de ces fenêtres

Nous sommes très satisfaits de l'installation de ces fenêtres

Par 5170cb41d2b4443ca021bfe46bb1f35a il y a 2 ans

Porte de très bonne qualité , pose et travaille de qualité à première vue , négligence globale sur le nettoyage du chantier , pas très propre après leur départ sur l'ensemble.

Par 0fbac0ba33624c4abed3d47e5be9bf3e il y a 2 ans

Cet un travail propre et bien fait.

Cet un travail propre et bien fait.

Par 81ee8200e3734df297a15433f29e296c il y a 2 ans

Prestation sérieuse.

Prestation sérieuse.

Par b9cd33114e10417284d2fd852773fdd8 il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par ec3673dc403f41bcbc057337f7610f27 il y a 2 ans

Rien à redire sur le prestataire qui a fait la pose, par contre il y a un gros problème sur les mesure ,soit le métreur c est trompé soit c est à la confection qu il y a eu une erreur, les volet sont trop court de 20 mm en hauteur

Par 5ea4e14b8e4c4194b20c75358eef8d7a il y a 2 ans

Le travail est sérieux et effectué de façon professionnelle

Le travail est sérieux et effectué de façon professionnelle

Par 8bda0ccbb6ec4ee488ff9059f37b3fac il y a 2 ans

Rapide sympathique efficace sav parfait

Rapide sympathique efficace sav parfait

Par 29c4870cd26b4c35aecb65e96e808d02 il y a 2 ans

Très bonne prestation en termes de ponctualité, de travail et de finition du travail. travail rapide sur une journée très appréciable. simplement à signaler des problèmes pour faire entrer les cadres de fenêtres dans l'appartement et une rayure occasionnée sur le parquet du salon en raison de cette difficulté. cordialement, ***

Par cf41305c8baa46f89c33d36ead2dcbea il y a 2 ans

KparK Epernay

Très satisfaite ,je recommande vivement kpark pour ...

Très satisfaite ,je recommande vivement kpark pour son professionnalisme,la qualité de tous ses matériaux ,pose soignée

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021