Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Perpignan

kpark et venu installer a mon domicile des volets roulant ...

kpark et venu installer a mon domicile des volets roulant je recommande alexandre

KparK Montpellier Est

Toujours aussi satisfait après trois projets

Toujours aussi satisfait après trois projets

KparK Perpignan

je suis trés satisfait de kpark j'ai etait poser en ...

je suis très satisfait de kpark j'ai était poser en 2021 sur le secteur du Perthus d'une porte de garage et une fenêtre merci a Alexandre de prendre des mes nouvelle et a isabelle de nous avoir bien orienter

KparK Cannes

Professionalisme et bienveillance de l'agent commercial ...

Professionalisme et bienveillance de l'agent commercial

Par Laurent il y a 1 an

KparK Libourne

Très contente depuis l'installation de nos menuiseries ...

Très contente depuis l'installation de nos menuiseries depuis 2003. Donc 20 ans à ce jour. Nous recommandons vivement.

Par Patrice il y a 1 an

Incroyable, 40% d’économie sur la facture d’énergie

Incroyable, 40% d’économie sur la facture d’énergie .Fenêtre , volets et porte d’entrée posé en octobre 2021 ( une prestation aux top 👍🏻 de A à Z je vous le recommande à 10000000%)

Expérience prouvée le 13/10/2021

KparK Soissons

Trés satisfait, c’est du trés bon travail.

Trés satisfait, c’est du trés bon travail.
Sérieux et ponctuel !!! oui en 2022 ca existe encore chez Kpark.
Les employés sont super sympa et trés a l’écoute.
J’ai aussi conseillé a ma soeur de faire un projet avec eux , elle est très heureuse.
Ca nous a aider beaucoup car on ne savait pas comment s’y prendre.
Je vais bientôt faire ma porte d’entrée et j’ai trop hâte. je vous recommande sincèrement!!

Par Jennifer il y a 1 an

Fenêtre PVC projet 2021

Des produits prestigieux
Moi qui voulait monter mes fenêtres moi même , j’ai fais le bon choix d’avoir fait confiance à cette société très sérieuse.

Je peux compter sur eux pendant 30 ans sur mes fenêtres avec leurs garanties de longue durée. Du jamais vu, vous trouverez ça nul part ailleurs!!

Le suivi, le conseil, et tout ce qui concerne mon projet a était fait avec un excellent professionnalisme!!

Je recommande fortement cette entreprise.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

KparK Mantes la Jolie

Je suis très satisfaite de l pose et du suivi de clientèle. ...

Je suis très satisfaite de l pose et du suivi de clientèle.
Jimmy a été très présent : visite sur le chantier et encore une visite à la fin su chantier.

Par Joëlle il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Tout était bien. Laurent très bien aussi

Tout était bien. Laurent très bien aussi

KparK Nemours

Très bien fait, et une propreté, aucun dégât.

Très bien fait, et une propreté, aucun dégât.
Travaille très soigné, avec aucun dégât

Par Martine Gregoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2020

KparK Lyon Centre

Parfait sur la pose sur le produit et son rendu

Parfait sur la pose sur le produit et son rendu
Le seul bémol sur la finition de la dépose totale sur la porte d entrée

Par Valérie il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Équipée depuis 3 ans. Toujours très satisfaite de mes ...

Équipée depuis 3 ans. Toujours très satisfaite de mes menuiseries. Merci à Laurent Chave pour ses conseils

KparK Evreux

Bon matériaux et commercial sérieux et sympa.

Bon matériaux et commercial sérieux et sympa.

Par KparK KparK il y a 1 an

Très bonne entreprise, pose impeccable je suis ravie. ...

Très bonne entreprise, pose impeccable je suis ravie.
Monsieur Taherian est d’un professionnalisme, il s'est montré particulièrement disponible et commercial durant toute les phases de notre projet un grand merci à lui .

Par Élise T il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

KparK Caen

Bonne prestation dans l ensemble suivi par monsieur ...

Bonne prestation dans l ensemble suivi par monsieur rose

KparK Lyon Centre

Ok formidable vraiment je suis ravi

Ok formidable vraiment je suis ravi

Par Solange il y a 1 an

KparK Toulouse Sud

Satisfaction

Produits de très grande qualité ,et rapidité dans l'installation .

KparK Torcy

Excellente prestation. A recommander!

Excellente prestation : Communication avec le commercial parfaite. Poseur très sympathique et très professionnel. Très content du produit et de la qualité. Je recommande fortement K par K.

Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Toulouse Sud

très bon service produit de qualité je recommande merci ...

très bon service produit de qualité je recommande merci a mr castel

Expérience prouvée le 15/06/2022