Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bordeaux Villenave

Pose de volets roulants satisfait et pro

Pose de volets roulants satisfait et pro

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Limonest

Bonne expérience, bon conseil de Mr Casile et de son ...

Bonne expérience, bon conseil de Mr Casile et de son responsable. L'équipe d'installateurs a été très professionnelle.
Délais respectés malgré les conséquences de la crise.

KparK Calais

Satisfait

Satisfait de l’équipe

KparK Calais

Satisfait malgré un petit soucis avec une port

Satisfait malgré un petit soucis avec une porte

Expérience prouvée le 07/08/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Produits impeccable, j’ai fais jouer la garantie suite ...

Produits impeccable, j’ai fais jouer la garantie suite à un cadre qui bougeait et le changement a été réalisé très rapidement ! Très bon SAV

Très bon contact

Très bon contact. Professionnel.
Réalisation soignée.
A l'écoute du client

TRES CONTENT JE RECOMMANDE

TRES CONTENT JE RECOMMANDE

Par Antonio il y a 1 an

KparK Ecouen

Bon contact avec le commercial

Bon contact avec le commercial
Bon suivi et les délais ont été respectés.
La pose parfaite.

KparK Angouleme

Très satisfait,

Très satisfait,
suivi sav au top sur le réglage après la pose (le cadre avait un peu bougé les premières semaines) et sur le remplacement à neuf de la porte suite à un poc sur une façade pendant le transport.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

KparK Limonest

Entièrement satisfaite du résultat! Bonne pose en temps ...

Entièrement satisfaite du résultat! Bonne pose en temps et en heure!

KparK Annemasse

Pas de soucis, la prochaine fois nous attendra le printemps ...

Pas de soucis, la prochaine fois nous attendra le printemps pour les travaux .

Par Séverine il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Produits de qualité, poseurs de qualité, commercial ...

Produits de qualité, poseurs de qualité, commercial pro et sympathique ! Foncez !

Par Aurore BEUTIS il y a 1 an

Intervention prévue ce jour

Intervention prévue ce jour
La pose a été faite par un poseur très sympa et très pro tout comme le passage du commercial prénommé Julien
Je reviendrais vers k par k pour un prochain chantier

Par Delerue il y a 1 an

KparK Annemasse

Très content, seul problème la gestion du sav par internet ...

Très content, seul problème la gestion du sav par internet n'est vraiment pas pratique !

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Neuilly

Personne très aimable, toujours informé des petits ...

Personne très aimable, toujours informé des petits retards

Par KparK KparK il y a 1 an

Installation de fenêtres pvc et volet roulants, déjà ...

Installation de fenêtres pvc et volet roulants, déjà 2eme dossier réalisé avec monsieur Gasmeur

Par Julien Dauny il y a 1 an

KparK Angouleme

Bonne expérience et bon SAV

Bonne expérience et bon SAV

Par Jean-marie il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose de fenêtres en aluminium réalisées avec Monsieur ...

Pose de fenêtres en aluminium réalisées avec Monsieur DAUNY
Qualités des produits et propreté de l installation impeccable
Délais respectés

KparK Avignon

Expérience en 2002, tout s’est bien passé

Expérience en 2002, tout s’est bien passé

Par Mme Aurelio il y a 1 an

KparK Bourg La Reine

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées ...

Problème d’usine avec une des deux fenêtres posées en juillet, décalage sur les bois intégrés au vitrage. 3 mois pour venir changer les vitrages, très mauvais service client avec de grosses difficultés à les joindre, toujours à moi d’appeler pour savoir où en était mon dossier quand j’arrivais à avoir quelqu’un c’était un miracle et on me disait toujours une date différente, mon chèque a été encaissé même si le rendu de travaux avait été refusé en l’état. Outre le commercial et les poseurs qui y sont pour rien, très mauvaise expérience pourtant j’avais choisi Kpark même si c’était plus cher pour la qualité mais je regrette. Je me demande à quoi ça sert de venir prendre des mesures à part perdre des journées de travail.

Par Bénédicte il y a 1 an

Bien cordialement.