Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Limonest

très bonnes prestations, l équipe de poseur au top. ...

très bonnes prestations, l équipe de poseur au top. Un petit souci pour un panneau livré non percé( pour la sortie VMC) mais tout s est bien terminé car les poseurs o t eu la gentillesse de le faire sur place.

KparK Hyeres

Satisfaite depuis 1983

Satisfaite depuis 1983

Par Mireille il y a 1 an

Très grande entreprise.

Très grande entreprise, j'ai une maison dans l'Yonne et une autre dans le Loiret, et l'avantage c'est d'avoir une entreprise et un commercial qui peut vous suivre partout en France.
De plus, je remercie KparK d'avoir recruté et formé au sein de son école mon frère.

Par KparK KparK il y a 1 an

Merci beaucoup a toute l'équipe KparK.

En 2021, j'ai commencé par ma porte fenêtre pour ma première commande, et j'ai étais agréablement surpris par la qualité du produit et de l'installateur, puis dans la foulé j'ai commandé mes 2 fenêtres sur la même façade.
Et cette année, j'ai commandé le reste.
Si j'avais su le confort que cela allais m'apporté dès le premier hiver, j'aurais tout fait en même temps.
Merci beaucoup a toute l'équipe KparK.

MERCI

Je suis très content et satisfait de l'entreprise KparK.
Je recommande.

Par BURONFOSSE il y a 1 an

Tres bon conseils de Thomas

Tres bon conseils de Thomas
Ravi de notre choix

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Limonest

Société très professionnelle, Mr Casile était très ...

Société très professionnelle, Mr Casile était très agréable et des produits de qualités, je recommande!

KparK Roanne

Après une mauvaise expérience avec l'entreprise dix ...

Après une mauvaise expérience avec l'entreprise dix ans en arrière nous avons renouvelé notre relation avec un gros projet de renouvellement des fenêtres en 2022. C'est avec plaisir Que nous avons trouvé une entreprise au top sur tous les domaines. Côté commercial, devis précis bien expliqué grâce à l’informatique, Côté mesures, prestations très apprécié par une personne féminine (rassurant pour moi). Côté pose , trois poseurs très bien organisés, polis, protections des biens, nettoyage Après travaux. Un bravo à eux MERCI à toute l'équipe KparK

Par Jean-paul il y a 1 an

Très satisfaite

J’ai été démarché par des commerciaux k par k, très bonne première impression, nous avons pris le temps de discuter de mon éventuel projet qui sera effectué d’ici quelques années, je recommande pour la patience et le professionnalisme.

Par Nazarenko il y a 1 an

Recommandation

Très satisfait des conseils reçu par le commercial, professionnel et sérieux. Je recommande sans hésiter car honnête et sans forcing.

Par Duchene il y a 1 an

KparK Limonest

Merci à Faustine pour son professionnalisme, je recommande ...

Merci à Faustine pour son professionnalisme, je recommande !

Par KparK KparK il y a 1 an

Quand l’incompétence devient une « KALITÉ »

J’ai fais installer des fenêtres coulissantes dans les années 2010, le tout installé par une équipe en une journée.
Pour faire simple, défaut de fermeture, défaut de pièces. Malgré la garantie de 10 ans le sav n’a fait que du bricolage pour combler les lacunes de ses installateurs (des sous traitants avec qui ils se sont séparé peu de temps après…super)
Fenêtres qui laissait passer l’eau aux jointures (du silicone et hop) fenêtres qui ferme pas (un coup de tourne vis et hop) système de fermeture qui se décroche (un trou dans le cadre Pvc et une visse et voilà hop hop) dernière intervention demandée peu de temps avant la fin de la garantie «  il faut changer ça, puis ceci, puis cela » facture du devis 400€. Ça fait 10 ans que je demandais une intervention pour ces mêmes pièces, le sav n’a fait que du bricolage (bah oui on va pas remplacer la pièce à nos frais quand même) résultat en 2022 des fenêtres qui ferme mal ou plus du tout, système de fermeture en plastique…

Je ne parle même pas de la commercial, qui n’a même pas jugé bon de me prévenir sur les désagréments d’avoir des fenêtres coulissante en exposition plein sud (quand le vent tape dedans on espère qu’elle ne tombent pas) voilà en résumé mon expérience avec KparK.

A FUIR !!!!

Date d'expérience le 01/01/2010

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Troyes

Super bien conseillé et pose parfaite

J'ai été très bien conseillé par Anthony pour la pose de fenêtres et porte fenêtres. Parfaitement réalisée. Matériaux de très bonne qualité. J'ai fait poser des volets roulant électriques pour chaque fenêtre et c'est parfait. Le moteur est super silencieux. Très satisfait.

Très contents de nos fenêtres

Très contents de nos fenêtres

Expérience prouvée le 07/10/2021

Par KparK KparK il y a 1 an

Super conseiller technique merci encore Tony Ponssonet ...

Super conseiller technique merci encore Tony Ponssonet

Date d'expérience le 04/10/2022

KparK Brie

Très bonne prestation du technicien !

Très bonne prestation du technicien !

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Nantes Reze

Très bon suivi après pose de nos ouvertures. Excellente ...

Très bon suivi après pose de nos ouvertures. Excellente équipe

Par Patrick et Isabelle il y a 1 an

KparK Seyssins

très bon travail effectué, prix très compétitif avec ...

très bon travail effectué, prix très compétitif avec une équipe à l’écoute et vous guide et vous accompagne dans vos projets.... je recommande vivement k par k sans hésiter

KparK Bordeaux Medoc

Parfait! Rapide! Efficace!

Parfait! Rapide! Efficace!

Expérience prouvée le 07/10/2022
Merci c est toujours un plaisir de répondre aux attentes de mes clients ...
Par Scheid il y a 1 an

KparK Limonest

Respect des délais, service très agréable et pr

Respect des délais, service très agréable et professionnel

Par Jessica il y a 1 an