Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Aubagne

Très satisfait de la pose de mes volets battants et ...

Très satisfait de la pose de mes volets battants et de mes moustiquaires, je recommande KparK pour son sérieux et la qualité des produits.

Par Contact D. il y a 1 an

Alexandre notre commercial a été très à notre écoute ...

Alexandre notre commercial a été très à notre écoute concernant les caractéristiques techniques demandées. La qualité des deux portes et la prestation du monteur nous donnent entière satisfaction

KparK Limonest

Intervention propre et service réactif, société de ...

Intervention propre et service réactif, société de qualité.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

KparK Limonest

Une pose très bien effectuée, délai respecté et commercial ...

Une pose très bien effectuée, délai respecté et commercial de bon conseil. Je recommande grandement cette entreprise !

Expérience prouvée le 02/08/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Le commercial et son responsable ont su répondre à ...

Le commercial et son responsable ont su répondre à toutes mes question techniques, je recommande !

Par Justine il y a 1 an

KparK Caen

Tous c’est bien passé, travaux exécutés dans les temps, ...

Tous c’est bien passé, travaux exécutés dans les temps, satisfaction prolongé

Par Michel cuzin il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Service impeccable, délais respectés et produits de ...

Service impeccable, délais respectés et produits de qualités, bon travail

Par KparK KparK il y a 1 an

La pose de l'ensemble des fenêtres de mon domicile ...

La pose de l'ensemble des fenêtres de mon domicile ainsi que les conseil de monsieur Boudot mon entièrement satisfait.

Par Joseph massaroto il y a 1 an

KparK Chambery

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé
Très professionnel
Mr SEK est de bon conseil et très compétent.
Je recommande absolument

Par Béatrice il y a 1 an

KparK Le Raincy

bon travail, chantier terminé propre.

bon travail, chantier terminé propre.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Entreprise très sérieuse, les produits sont d'un bon ...

Entreprise très sérieuse, les produits sont d'un bon rapport qualité prix. BRAVO à l'équipe de pose qui à même fini en passant un coup d'aspirateur. Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que nous continuons ensemble pour la prochaine étape qui sont les volets roulant.

Par LUCIE DAMIEN il y a 1 an

KparK Albi

Volet roulant

Expérience très positive. Commercial très sympa et réactif. Poseurs parfaits également. Je recommande++++

KparK Bordeaux Nord

Très bon travail. Très bonne équipe. Très bon commercial ...

Très bon travail. Très bonne équipe. Très bon commercial

KparK Neuilly

Bon conseil produit de qualité :

Bon conseil produit de qualité :
5 fenêtres 1 porte d entre 1 porte fenêtre monteur a l heure rapide et efficace,je recommanderai sans problème merci

Par Alexandre il y a 1 an

KparK Sevres

Très satisfaite de la prestation que j'ai eu avec monsieur ...

Très satisfaite de la prestation que j'ai eu avec monsieur SAMBA, très sympa et réactif et à l'écoute. Ma première expérience sest tres bien passé l'an dernier donc j'ai fait une autre demande cette année sans hésiter. Je recommande vivement

Par Hyunjeong il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

super conseillère

Faustine m’a super bien conseillée, très contente de mon choix
et de mes nouvelles menuiseries

KparK Troyes

Bon point pour k par k

Tout s'est très bien passé depuis le début un commercial ( jeremy) à l'écoute répondant aux questions posées sympathique ensuite vient le mettreur professionnel puis viennent les poseurs ils ont realisés un travail très régulier très propre rien à redire sur K par k

Expérience prouvée le 16/08/2022

KparK Troyes