Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nantes Reze

Nous avons changé notre porte d'entrée de belles dimensions ...

Nous avons changé notre porte d'entrée de belles dimensions avec imposte et 2 fixes latéraux: prestation impeccable, bon suivi du démarchage à la pause. Nous sommes pleinement satisfait du résultat

Par Sebastien il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Produit performant au niveau thermique

Produit performant au niveau thermique
Bon contact avec l ensemble dû personnel
3ème projet avec KPARK et toujours aussi satisfaite

Par Christine il y a 1 an

KparK Lyon Centre

un Très beau rendu et une utilisation optimale

un Très beau rendu et une utilisation optimale
Malgré un problème de côte KPARK a été réactif

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Houilles

Bonne expérience avec kpark qui mon posé

Bonne expérience avec kpark qui mon posé
Des fenêtres de très bonnes qualités

Merci à Adile pour ca réactivitée et son professionnalisme je recommande.

Par Colette il y a 1 an

KparK Perpignan

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES ...

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES UN PETIT PROBLEME QUI A ETE RESOLU IMMEDIATEMENT TRES BONNE QUALITE DU SUIVIE JE RECOMMANDE

KparK Paris Rome

1er intervention annulé. Prix concurrentiel

1er intervention annulé.
2eme intervention ok. Tout se Termine correctement. Délais trop long pour le métrage et fabrication. Niveau prix très concurrentiel

Par Jean François il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Troyes

très satisfait de mon expérience avec k par k trés bon rapport avec mon commercial

très satisfait de mon expérience avec k par k

Par cbertauche il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Je suis satisfait de la pose

Je suis satisfait de la pose et la qualité de notre volet roulant ! Nous remercions Pierre Kollefrath pour ces conseils afin d'adapter au mieux cette menuiseries sur notre ouverture ayant des caractéristiques particulière !

KparK Montpellier Est

Très content de kpark

Très content de kpark

Par Jacques il y a 1 an

KparK Chambery

KPK top moumoute sérieux et proche du client

Deuxième installation avec vous et très satisfaits du produit et du suivi. Réponse rapide sur les réserves. Souci du travail bien fait qui est très rassurant. Appréciations particulieres sur le commercial qui suit avec attention. L'accueil téléphonique est aussi une qualité réconfortante.

KparK Limonest

Une commerciale technique. J’ai changé mon portail; les délais ont été respectés. Super qualité et super rendu. Merci Kpark.

Par Cyprien il y a 1 an

KparK Limonest

Accueil au top,très agréable,répond à nos attentes. ...

Accueil au top,très agréable,répond à nos attentes. Très bonne expérience

Par Jessica il y a 1 an

KparK Coignières

Bonne prestation et merci pour l’intervention de Sébastien ...

Bonne prestation et merci pour l’intervention de Sébastien Lameignere.
Je recommande.

Par Brigitte il y a 1 an

KparK Nangis

Toujours content

+ de 10 ans de travaux dans différentes maisons avec Kpark et je suis toujours satisfait

KparK Hyeres

Tout a été parfait: rapidité et qualité de la prise ...

Tout a été parfait: rapidité et qualité de la prise de contact, le suivi du commercial Jérôme, la pose.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

KparK Perpignan

Personnel très agréable les poseur était à l’heure ...

Personnel très agréable les poseur était à l’heure on était vraiment très bien alexandre cet occuper de nous et tout a était confirmé par rapport à cet explication nous avon était poser de coulissant et de volet roulant je recommande kpark

Par Rodriguez il y a 1 an

KparK Orange

Le commercial (Mr Oliva) est compétents, à l'écoute ...

Le commercial (Mr Oliva) est compétents, à l'écoute !
Les travaux ont étaient réalisé plus que correctement ! Satisfait de ne plus devoir entretenir mes volets ! Un produit de qualité que je recommande !

KparK Hyeres

Tout est parfait

Tout est parfait
Excellent rapport qualité prix
Très bon service du commercial Jérôme au suivi du dossier et pose parfaite

Par Quentin il y a 1 an

Expérience positive

Très bonne conseillère. Attentive à nos attentes. Très à l'écoute et très Agréable.

Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Perpignan

TRES BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE TRAVIL SERIEUX PROPRE ...

TRES BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE TRAVIL SERIEUX PROPRE ET EFFICACE JE RECOMMANDE

Par GEORGES il y a 1 an