Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

- au niveau commercial : personne sympathique et disponible malgré tout, mais manque de compréhension des besoins et promesses non tenues malgré une volonté de bien faire. manque de professionnalisme d'un point de vue technique ou empathie en vue de faire

Par 237ff042efd44c918bd975ec314b86bf il y a 2 ans

Travail rapide et bien fait. je suis deçu que se soit des travailleurs détachés (roumains), je pense que des français peuvent réaliser ce travail aussi bien et dnas le même laps de temps. deçu aussi que le commerciale mais mal conseillé concernant la porte fenêtre donnant sur ma terrase qui n'a pas de poignée extérieur. en effet cette investissement est un investissement sur le long terme. heureusement je suis un bon bricoleur et vais arranger cela!

Par ac542ac687eb4f5a8c7c877388a87a96 il y a 2 ans

Généralement contente d'avoir acheté chez k par k. bon rapport qualité prix, vendeur professionel et la pose était très bien faite. seul point négatif: le métrage. j'avais reçu une confirmation de la date et de l'heure donc tout paraissait en orde, mais le jour même, personne n'est venu. pas agréable car j'étais au travail et j'avais envoyé un ami à ma place qui s'était liberé tout le matin pour rien... heureusement que k par k m'a directement arrangé un nouveau rendez-vous pour le lendemain.

Par 28150317675440abbfe9d35c6ca92adc il y a 2 ans

-je suis étonné de ne pas avoir eu un conseillé vendeur contrôler mon installation après le départ des poseurs ? -en ce qui concerne le sav, après avoir effectué une demande d'intervention 3 jours après la pose aucune nouvelles ? temps d'attente à aujourd

Par 2b9ea6382fb6470bbb33fec856c6abba il y a 2 ans

Par e90fe4fc8ae6444ba6d86eb3cf2bbe7e il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par bb7ea0ed7f614a6998c62abf87206b70 il y a 2 ans

Je viens de faire installer une porte d'entrée et pour l'instant je suis satisfaite. rien à redire concernant le poseur, ponctuel , aimable ,travail soigné.

Par b7be4e01ba814417bb80bda60d688ff0 il y a 2 ans

Ensemble correspondant bien à nos attentes. pose rapide et efficace mais non fignolée. aurait mérité un peu plus de temps et de soin pour que ce oit parfait.

Par b8045d75c28749e69b0d3ac166812692 il y a 2 ans

Bonjour ,après constat sur la pose de mes volets ,les gonds sont mal posés 1 de travers ce qui fait forcé 1 autre trop prés du mur, donc,il frotte dessus et fait forcé dans l'angle .....dans l?ensemble,les volets sont de bonne qualité ...cordialement czx

Par 1e63a1ceee244bf4a396f0a0549792c7 il y a 2 ans

Équipe ponctuelle , rapide, efficace, et sympathique!

Équipe ponctuelle , rapide, efficace, et sympathique!

Par c7bc7c4aa5e84aa68ad6df981a3a7328 il y a 2 ans

Parfait, merci.

Parfait, merci.

Par df27711da5434b299be3c6eba244546f il y a 2 ans

Note excellente

Note excellente

Par e06ef2287ede440f97416962a59ce204 il y a 2 ans

Service parfait pour toutes les phases du projet.

Service parfait pour toutes les phases du projet.

Par fc059d0f9a6c4c4c916a082c4462f0d9 il y a 2 ans

Pour la commande par de soucis. par contre la pose est à refaire car la clôture est mâle scellée et il manque des caches de pieds et la boîte aux lettres intégrée a été mise de travers pour la porte de garage, nous en avons eu pour 4000? et aurions souhaité ne pas avoir d?éclats dessus je suis insatisfaite de la pose et du non sérieux de celle ci

Par da5bcd800fe34a00adf97b61861f5340 il y a 2 ans

Ras