Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

La porte d entrer mal poser, mesure trop grande la porte s'ouvre toute seule très déçu pour le prix!

Par 470a7ff6349c40ecbccd3071939c369f il y a 2 ans

La préparation de l'opération avec l'agent technico-commercial puis le métreur c'est très bien passée. l'équipe de pose était exacte au rv et a bien travaillé malgré quelques averses de pluie. j'ai notamment apprécié le bon nettoyage du chantier. j'ai noté cependant quelle a du perdre un peu de temps pour aller chercher une échelle adaptée à la hauteur de façade de la maison en raison d'une ambiguïté dans la notation du nombre de niveaux... finalement, le résultat de l'opération est conforme à l'objectif initial.

Par 6227821ee3404ff8a9e71ad8220847f7 il y a 2 ans

Par 3bd4a6005a814b3fb9dc8b4f31429611 il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par 11eaa1a71bf14149ac3f4f66f8c857b1 il y a 2 ans

Nous avions contacté kpark en 2017 afin d'installer des volets roulants et de changer entièrement une fenêtre. le devis qui nous avait été proposé était bien au delà de nos moyens et nous avions du décliner pour ensuite refaire d'autres devis avec d'autres entreprises. le temps a passé et nous sommes tombés sur une offre kpark qui nous permettrait de faire baisser le devis. nous les avons donc recontacté pour les mêmes travaux. effectivement nous avons pu négocier le devis et le faire baisser, mais le prix était encore juste. le commercial a alors accepté de baisser le devis (en nous faisant comprendre qu'il ferait une croix sur sa 'commission') en échange il nous demandait de bien vouloir afficher un panneau publicitaire pour montrer l'intervention de la société. une certaine pression avait été mise pour répondre au plus vite sinon le devis ne pourrait être garanti. nous avons donc accepté le devis le lendemain. le rendez-vous avec le mettreur effectué (et un premier accompte payé) nous avons attendu un certain temps pour enfin avoir le rendez vous pour la pose des matériaux (environs 1 mois) un 1er rdv a été donné qui finalement a été annulé par la société et une autre date a été choisie. la deuxième date a également été annulée pour en choisir une 3eme (je ne parlerai donc pas des dispositions à prendre à chaque rdv pour être disponible ) un commercial est passé chez nous mais malheureusement pas à la bonne date fixée (nous expliquant qu'il n'avait pas été au courant du changement de rdv). je lui donne donc la bonne date et la bonne heure et le jour j arrive. la société sous traitée par kpark arrive, 2 hommes sympathiques mais parlant très peu le français (seulement quelques mots) font l'installation. le gros du travail est a peu près correct mais les finitions sont une horreur (baguette posées de travers, reste de joins sur la robinetterie ... etc) nous avons eu également la surprise de ne voir passer aucun commerciaux pendant la pose pour vérifier me travail en cours (même pas un appel du commercial en question ou de la société) et aucune demande de panneau publicitaire. bilan : nous pensions que passer par kpark serait une preuve de qualité de travail même s'il faut payer plus cher qu'un artisant lambda, et aussi une entreprise de confiance. mais nous sommes juste déçus. on *** en nous faisant croire à des gestes commerciaux qui finalement ne sont rien pour une qualité d'installation basique (voir limite).

Par 099836b6c7f04b11860a428a78362b57 il y a 2 ans

Très bien , rapide et très courtois.

Très bien , rapide et très courtois.

Par 19f84467630b41388cb58930b3ed674f il y a 2 ans

Parfait excellent mais un peu cher

Parfait excellent mais un peu cher

Par b6db49982c1f492fa3f7f3be580814e5 il y a 2 ans

Bonne prestation poseur très efficace très bon accueil au niveau des services intervenants. très satisfaite de mon achat

Par 4fa0c7ee86a04f29b01ae7bfeb6b83e0 il y a 2 ans

Ponctualité, excellente compétence, rapidité

Ponctualité, excellente compétence, rapidité

Par 133a701751bc49b1bf578ccec35b4d1a il y a 2 ans

Par 11067d07977d4b6ab249918a92bc4c33 il y a 2 ans

Travaux tout a fait satisfaisants ....

Travaux tout a fait satisfaisants ....

Par cd57bc42f9fe4c76814decbd752f08b6 il y a 2 ans

Bonne équipe commerciale

Bonne équipe commerciale

Par cb7781c6beed4f69b6c13cdba95a2504 il y a 2 ans

Les employés ont été très efficace mais le manque de protection et de nettoyage de mon domicile laisse a désirer.

Par abd85f545d924453b335661850cebceb il y a 2 ans

Tres bon travail.serieux

Tres bon travail.serieux

Par afea4cf08c60428e813aab763631aa10 il y a 2 ans

Je suis satisfaite du travail accompli: arrivée à l heure amabilité et gentillesse explication sur le travail beau travail -rapide et efficace

Par e67845cd3ceb445b844f0b8c34c8128a il y a 2 ans