Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Porte en parfaite état. poseur qui a pris le temps adéquat pour l'installer sans laisser de côté les finitions.

Par 0f05fe98bb4f4010be0a20554840e00d il y a 2 ans

Par aaf01fc639894edab2b0bc35a5fbf6cc il y a 2 ans

équipent dynamique et performante

équipent dynamique et performante

Par 77d173b742734b30a21a550f9133885a il y a 2 ans

Je suis particulièrement déçu du suivi qui pourtant m' avait été vanté par le commercial . les engagements de k par k ne sont pas respectés, bon produits dommage que la pose ne soit pas faite par des professionnels du produit. très bonne équipe et volontaire mais ils ne sont pas suffisamment formés. vu les tarifs je pensais avoir une prestation plus serieuse.

Par 5691e0d05b05482bafd972d7180d321b il y a 2 ans

Travail soigné, équipe compétente,

Travail soigné, équipe compétente,

Par 457740a3f0094458bcb5bbaf519c0f20 il y a 2 ans

Commercial très bien (réactif, agréable...) service client excellent. prestation travaux, absolument rien à dire. tout est au top et c'est la meilleur offre que j'ai eu. (5 devis) 5 étoiles

Par b8bc5f950de7402fb32884c64f192f43 il y a 2 ans

Trés bon travail dans l'ensemble

Trés bon travail dans l'ensemble

Par 2487f6d6b7d94619bcffffc48fef4975 il y a 2 ans

Ponctualité et bon service merci

Ponctualité et bon service merci

Par c2eb11ef26fa4502b8c628342fcd2b56 il y a 2 ans

La prestation était bonne jusqu'au moment du paiement. ayant eu leur accord pour que le chèque soit encaissé un peu plus tard dans le mois, ils ont changé d'avis sans prévenir. après un appel au service client pour changer cela, voir pour avoir des renseignements. la personne eu au téléphone à était hautaine et non professionnel. elle m'a parlé avec complesence, et dit qu'ils avaient autre chose à faire que de suivre le dossier client.

Par 1df318cfe5d8411489c54a55dc53201c il y a 2 ans

Par 492434c73a4a493188c833e0a02c51d3 il y a 2 ans

Tres qualitatif

Tres qualitatif

Par 50ad75ad10d744a488533f6d8c25d064 il y a 2 ans

Je ne suis pas contente de ma prestation: 1: le délai annoncé par le commercial etait de 6 semaines or il fut de 8 semaines 2: les finitions de la pose ne sont pas correctes il manque l'habillage des encadrements de fenêtres existants. 3: certaine fenêtres sont égratignées sur le côté.

Par 1465514bda3d4792a782674be72afe25 il y a 2 ans

Livraison très rapide, matériaux de qualité, poseurs très consciencieux, ont passé 11h pour que tout soit parfait

Par b03f0cbf3d01449c8e6b506240d647b6 il y a 2 ans