Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Bon travail. installateur sympathique travail rapide et propre

Par c730fe33605643728ccfad9233a5ec15 il y a 2 ans

Très bon travail, mais,...la possibilité d? ouvrir le volet en dévissant tout simplement les vis des pentures n?est a mon avis pas acceptable.j?en ai fait la remarque à votre vendeur qui était présent, et qui devait faire le nécessaire pour y remedier

Par 96f6c7ecb0e84de9bc5da42eebd1a55d il y a 2 ans

Le prestataire a été tres prifessionnel amabilité et competence. par contre le commercial ,qui devait venir apres l'achévement des travaux n'a plus donné signe de vie!!

Par a7402a82da1a4f54a9893803591c3414 il y a 2 ans

Incompétence totale. le lendemain après 24 heures de séchage là porte bloquée je téléphone au sav depuis pas de nouvelles. j'ai fait donc venir un spécialiste avec qui on a changé des équères et fai un nouveau réglage. je ne reviendrai pas chez k par k.

Par b62e93d965d9463f90b20dd968abaf61 il y a 2 ans

Excellente prestation . propreté , finitions , timing ... nous verrons avec le temps pour le reste ..

Par 577e6b47d76c48858d23f20f3b820a0d il y a 2 ans

La qualité de la prestation est vraiment à la hauteur de la qualité du produit. l'organisation du chantier est maîtrisé de l'étude, le métrage, la réalisation, la réception et l'organisation des différents corps de métier intervenant. félicitations et un grand merci pour la transformation de notre maison par cet réalisation.

Par 091739686e8d4794a7aaf002761eb6fd il y a 2 ans

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Bon contact. chef d'équipe efficace. nettoyage chantier moyen

Par ab4dfc9c31ea47298f21dfa39c3c0702 il y a 2 ans

Très bon rapport qualité / prix

Très bon rapport qualité / prix

Par 483905a26da145268153c21390efbaac il y a 2 ans

Lors de la discussion avant la signature du contrat de pose de 3 volets roulants, le commercial, ***, nous promet une télécommande supplémentaire (d'une valeur de ***? nous a t il indiqué). j'ai signé le devis sans voir le contenu (signature électronique). l'installation terminée, cette télécommande n'est pas fournie, *** me dit que cela n'est pas sur le contrat et me propose un devis d'achat ! je vous indique que malgré mes appels, *** ne donne aucun signe de vie ! vous comprenez que je suis mécontent de cette prestation kpark. un geste commercial (***? sur une facture de ***?) et le respect de la parole donnée, serai apprécié. ***

Par 12f4d15c9d8f44d09fa5aac209979298 il y a 2 ans

Etant client pour mon immeuble de 5 niveaux , c'était le dernier étage pour la pose de 6 fenêtres . cela doit confirmer mon adhésion sur la qualité de la prestation .

Par f02b54fb009243e0a4e9952039e2d4e8 il y a 2 ans

Je souis satisfait

Je souis satisfait

Par bfbd7e6f9a3f40d98a3a9a8135241f92 il y a 2 ans

Ponctualité amabilité très bien propreté après travaux moyen travail effectué jusqu a présent tout va bien il n y a encore pas un mois je verrais avec le tps merci

Par 8b5b1f93996a4e5fb549500a79570daa il y a 2 ans

Travail soigneux de qualite .prestataires tres consciencieux, efficaces travaillant rapidement et tres agreable

Par c8e8072f99074c068ab29b7cdf1637b7 il y a 2 ans

Travail parfait

Travail parfait

Par db6062e343cb4858ba22117bf0ec2949 il y a 2 ans

J'ai remplacé 5 portes fenêtres , et 12 fenêtres. je suis ravi. la dépose totale a été très bien réalisée. les vitrages sont très lumineux, quel confort thermique. ! cerise sur le gâteau, le calendrier à été respecté (en avance 2semaines). :-)

Par 8c4f37dfbe6c40069c57b165eb549aff il y a 2 ans