Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Je suis satisfait de la qualité des portails commandés. je tiens à préciser que les poseurs ont effectués un travail remarquable (vitesse, discrétion, propreté du chantier, et explications).

Par 0ae3b971316746bdb3684d52995b8f1c il y a 2 ans

Très mauvais réveil, le lendemain. en effet, le travail s'est terminé très tard, après une journée assez pénible ! mais quel réveil ! très déçu du résultat. le pire, c'est le lendemain, ma réponse, au service après vente à leur mail. réponse sans suite à ce jour. ce qui rajoute beaucoup d'amertume. je dirai 'joker'. bien à vous. ***.

Par 4b0cb812346e4a13a7fc12e071a0f72e il y a 2 ans

Personnel qualifié et professionnel. rien à redire, vraiment impeccable, aussi bien techniciens que poseurs.

Par 86112d7f83214b5383f892c20a1255c7 il y a 2 ans

Travail correct bien qu?une porte fenêtre a dû être déposée pour défaut d?installation (pas de niveau) puis remontée lors d?une nouvelle intervention

Par bb43e3ff1f3e4b44b2feadad490a47b7 il y a 2 ans

Excellentes prestations. agents de pose tres serieux