Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

J'en suis très satisfait

J'en suis très satisfait

Par 594db18f6b4c4ac0b3492cbcf1ba5ce3 il y a 2 ans

Excellent travail des différents ouvriers à recommander

Excellent travail des différents ouvriers à recommander

Par 6c6bf6efeded4e87908175517f8f60a2 il y a 2 ans

La pose s'est bien passée,mais j'ai constaté que le système anti ecrasement ne fonctionnait pas. danger important. j'ai contacté à 3 reprises le sav ,aucun rappel.

Par d6682896c6bb4043bf9889f805a0c9ce il y a 2 ans

Tout c'est bien passé . excellent travail .

Tout c'est bien passé . excellent travail .

Par b802949f9ba348fc9fe5e60eb8265497 il y a 2 ans

Délai entre la commande et la livraison très long on m?a fait déranger une fois pour rien j?ai posé une journée de congé pour six heures de travail alors que ça s?est passé en deux heures

Par 9cdc9c11d379405790209fe4517e4239 il y a 2 ans

Pose d'une fenêtre conforme aux attentes.

Pose d'une fenêtre conforme aux attentes.

Par 623970b894cf41a9b7034c5d69547250 il y a 2 ans

Très bonne prestation. le magasin de la rue de rome paris 17 eme a du personnels qualifiés et contentieux avec un bon suivie de ma commande. je recommande fortement. de très bon conseiller! le produit correspond entièrement à mes attentes. poseur efficace.

Par 3d9cf964f02c4c4f988e98ae6bb85585 il y a 2 ans

Très bien. rien a redire.

Très bien. rien a redire.

Par 0769013e661349f79fc4e36457f9337d il y a 2 ans

Très bien, finitions soignées

Très bien, finitions soignées

Par f6cade2e16b44dee98c3e52feff1e49f il y a 2 ans

Les fenetres ne se ferment plus après deux mois de pose, ils ont cassé ma barrière fenêtre, j essaye de joindre le service clients sans succès. une honte !

Par dd97ed0fd54a4700b9f202365e617afc il y a 2 ans

Porte pas régler et cela fait deux semaines que les ouvriers doivent repasser ou du moins me contacter moulures pas droites bref je ne passerais plus par kpark

Par 3186d6435f0543668537b9a7acf4e152 il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par bea95d8b825d4628959a5f8d269e0c67 il y a 2 ans

Ras que du bonheur.

Ras que du bonheur.

Par 2976fd49c31a4792962d7eda1d451991 il y a 2 ans

Je suis satisfait de la qualité des portails commandés. je tiens à préciser que les poseurs ont effectués un travail remarquable (vitesse, discrétion, propreté du chantier, et explications).

Par 0ae3b971316746bdb3684d52995b8f1c il y a 2 ans

Très mauvais réveil, le lendemain. en effet, le travail s'est terminé très tard, après une journée assez pénible ! mais quel réveil ! très déçu du résultat. le pire, c'est le lendemain, ma réponse, au service après vente à leur mail. réponse sans suite à ce jour. ce qui rajoute beaucoup d'amertume. je dirai 'joker'. bien à vous. ***.

Par 4b0cb812346e4a13a7fc12e071a0f72e il y a 2 ans

Personnel qualifié et professionnel. rien à redire, vraiment impeccable, aussi bien techniciens que poseurs.

Par 86112d7f83214b5383f892c20a1255c7 il y a 2 ans