Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

K par K est vraiment à éviter. Aller voir un autre ...

K par K est vraiment à éviter. Aller voir un autre concurrent.
Le SAV est nul et met plusieurs mois à vous fournir seulement un devis. sur quelque chose qu'ils ont installé eux mêmes. Il laisse même pourrir la situation jusqu'au moment où vous faites appel à une protection juridique. Là, il sent la procédure juridique et comme ils sont en tort, règle le problème à l'amiable.. Cela ne m'étonne pas que Bouygues a vendu cette activité. Ils ne sont pas du tout professionnels.
J'attends avec impatience que les 10 ans passent pour pouvoir faire les réparations par un autre professionnel. Que je regrette d'avoir pris K par K.
Le système nous oblige à mettre une croix mais cela en mérite aucune.

Date d'expérience le 28/06/2021

Je recommande à 100%

Je recommande à 100%
Nous avons choisi Kpark pour nos fenêtres volets et portail.
Nous avons eu différentes équipes d’installation, chacune était spécialiste dans son domaine.
Le commercial nous a fait bénéficier la prime CEE, il nous a même aidé dans notre déclaration préalable.
Très bonne expérience et nous recommandons.

Par Annititi il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2021
bonjour,
pouvez vous nous préciser de quelle agence vous dépendiez svp ? je suis très surprise de cette "très bonne expérience".
bonjour,
pouvez vous préciser de quelle agence vous dépendiez svp ? Il me semble que tout dépend de celle-ci

Professionnel et je recommande

Professionnel et je recommande
Cela fait un mois que l’on m’a installés mes fenêtres avec volet roulant.
La qualité de travail est au rendez-vous.

Date d'expérience le 02/06/2021
bonjour, pouvez vous préciser de quelle agence vous dépendiez svp ?

Vraiment satisfait

Vraiment satisfait
Nous avons fait appel à KPARK et nous sommes ravies.
Les installateurs soigneux et agréable
merci à l'équipe de SAINT GENIS LAVAL proche de lyon

Par Jeaanti il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Résiliation

J'ai commandé une porte le 28 mai 2021 et signé électroniquement le contrat.
Le technicien métreur est passé le 29 juin 2021 et m'a fait signer un avenant au contrat que j'ai accepté.
En effet le soubassement présentait une impossibilité technique et a été modifié.
Je réalise que la modification ne me satisfait pas et je souhaite résilier le contrat.
Est ce possible ?
Merci

Par Singinzerin il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021
Faites tout ce que vous pouvez pour résilier ce contrat. N'allez pas chez k par k. Allez voir un concurrent.

Défaillance manifeste de KparK

Un projet de Portes fenêtre et de persiennes...et le technicien métreur kpark confond hauteur et largeur...on croit rêver à ce niveau.! Pour moi c'est scandaleux.
C'est aussi scandaleux ensuite alors que j'ai écrit au service client, au commercial et appelé le service client depuis 10j....je me fait baladé et on me fait croire qu'il y a un Sav et un responsable de dépôt à Carrières sur Seine? Il est aux abonnés absents. Pas de son et pas d'image de kpark.
Aucune visibilité sur la fin de ce chantier, aucune considération pour le client. Que fait la direction générale et qualité de KparK? Y en t il une d'ailleurs ? Je commence à d'espérer de cette entreprise, j'aurai du choisir Arts et Fenêtres !
Messieurs de KparK, y a t il quelqu'un capable de traiter mon dossier ?
Thierry

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Vous n'avez pas fini avec le silence et les problèmes avec eux. vous avez signé pour 10 ans car en règle générale, la garantie est d'environ 10 ans. Ce SAV est le roi pour laisser pourrir une situation. Bon courage !! et faites appel à votre protection juridique rapidement.
Par Pat7826 il y a 2 ans
Non absolument pas ! Je suis cadre dans une entreprise allemande basé à Paris. La situation décrite est réelle et factuelle ! Au moment où j'écris ces mots, KparK ne m'a toujours pas répondu et j'espère que leur défaillance est passagère. Ils ont parfaitement bien Posé les 5 portes fenêtres !
Par Thierry il y a 2 ans
on dirait le commentaire de quelqu'un qui travail chez Art & Fenetres