Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Boulogne Billancourt

Pas de remarques suite à l’installation des fenêtres ...

Pas de remarques suite à l’installation des fenêtres en 2014

Par Catherine il y a 2 ans

KparK Toulon

Travail sérieux compètent, respect des délais un peu ...

Travail sérieux compètent, respect des délais un peu chère mais très sérieux.

Par Christian il y a 2 ans

KparK Sevres

Devis très rapide, très bon accueil. Nous faisons appel ...

Devis très rapide, très bon accueil. Nous faisons appel à KparK pour notre nouvelle acquisition.

Par Claire il y a 2 ans

KparK Houilles

Après avoir fait établir un devis avec Mr El Khoudafi ...

Après avoir fait établir un devis avec Mr El Khoudafi (très professionnel et efficace) nous avons fait installer 3 fenêtres et une porte fenêtre. Le travail a été efficace, soigne et rapide, le gain énergétique tout à fait probant.

Par Sabine il y a 2 ans

KparK Paris Garibaldi

installation volet roulant conforme aux informations ...

installation volet roulant conforme aux informations du commercial, propreté du travail ...

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

KparK Sevres

Société et équipe sérieuses

Depuis 2010 à 2021 nous avons rénové fenêtres et portails de notre parc immobilier grâce à K par K ses équipes de poseurs et notre commercial Geoffrey Adjouba toujours de très bons conseils et
Sérieux dans les suivis de nos nombreux travaux.

Par Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

KparK Beziers

SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE DE KparK et de Christian ...

SATISFAITE DANS L'ENSEMBLE DE KparK et de Christian Rancillac

KparK Beziers

Satisfaite dans l'ensemble de KparK est de Christian ...

Satisfaite dans l'ensemble de KparK est de Christian Rancillac

Commerciaux au top

Après avoir fait le tour de la concurrence, sous conseils de mes enfants j’ai choisi de faire appel à kpark pour le changement des fenêtres et portes de la maison.
Nous avons été séduis par leurs garanties ainsi par leurs prestations haut de gamme.

Et c’est tout naturellement, que j’ai confié en suivant les volets de la maison.

Par Colette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Super produits

Je cherchait la fenêtre la plus isolante du marché et après comparatif j’ai choisi la gamme pvc de kpark,
Les commerciaux ont été très réactifs, j’ai eu une offre sur place et un devis détaillés par mail le lendemain,
J’ai profiter de la promotion pour me décider,
L’installation a été sans dégâts, les délais et les tarifs m’ont vraiment convaincu.

Je recommande

Par Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

KparK Troyes

A recommander

Commercial très réactif, qui connait ses produits et les vends bien. Produits au top et qui ont même dépassé nos espérances (sur la réduction de bruit par exemple). Les poseurs ont fait un travail très soigné.

Par Morgane il y a 2 ans

KparK Boulogne Billancourt

Beau boulot, et encore merci pour l’installation réalisé ...

Beau boulot, et encore merci pour l’installation réalisé proprement

KparK Blois

Entière confiance à Kpark

J'ai fait confiance à Kpark une 1ère fois pour changer mes fenêtres, volets et portes.
Je les ai rappelé dans un deuxième temps pour mon projet portail. Qui lui a encore été parfait !!
Bravo et merci encore à Mr LOISEAU.
A très bientôt pour le projet portes de garage.

Par Véronique il y a 2 ans

KparK Toulon

Client à plusieurs reprises, je suis très satisfait ...

Client à plusieurs reprises, je suis très satisfait du rapport qualité prix ainsi que de la pose.
Très bon suivi de mes chantiers et présence de mon conseiller (Laurent) lors de la pose et lors de la réception des travaux.

Par Julien il y a 2 ans

KparK Toulon

JE SUIS TRES CONTENTE DE MR SANTIAGO JEAN DU SUIVI ...

JE SUIS TRES CONTENTE DE MR SANTIAGO JEAN DU SUIVI , ET DE LA POSE DU STORE ET DES VOLETS.
JE RECOMMANDE KPARK

Par CLAUDETTE il y a 2 ans

ENTREPRISE TRES SERIEUSE TRES PROFESSIONNELLE

ENTREPRISE TRES SERIEUSE TRES PROFESSIONNELLE
Christian est un bon commercial ,sympathique, qui ne cherche pas à forcer le client et de bon conseil
Je recommande KparK.
De plus je suis cliente depuis quelques années.

Par Huguette il y a 2 ans

Très bien.

Tout s'est bien passé.

Par Nadine Hetzel il y a 2 ans

KparK Bordeaux Villenave

Travail irréprochable du début à la fin

Depuis la prise de contact jusqu'à la fin de la réalisation, tout s'est merveilleusement bien passé. Nous avons été pris en charge par M. Yannick Baptiste qui a su écouter nos besoins, nous conseiller et nous orienter pour réaliser les bons choix de menuiseries et volets. Notre choix s'est orienté sur des fenêtres en PVC et des volets roulants motorisés. Nous avons également changé la porte d'entrée et la porte de garage. La qualité des produits et de la pose font la différence. Les techniciens poseurs sont très minutieux et attentifs aux détails. Ils ont réalisé un travail impeccable à tous les niveaux. Nous remercions sincèrement KParK pour ces travaux qui ont modifié notre maison de manière significative et durable.

Par Nicolas il y a 2 ans

KparK Toulon

Excellente pose équipe très sérieuse.

Excellente pose équipe très sérieuse.
Je recommande KparK