Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Pose portes intérieures

Prix compétitif. Udélai ai de livraison non respecté mais compensé par un geste commercial supplémentaire. Des délais de pose respectés même si les techniciens ont dû revenir une fois pour terminer les finitions esthétiques et une fois pour des réglages mineurs. Un suivi client de qualité. Je recommande

Expérience prouvée le 18/03/2022

KparK Albi

Les gars sont sympa, le travail bien fait et propre ...

Les gars sont sympa, le travail bien fait et propre

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Seyssins

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark ...

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark qui m’étais conseiller par mon voisin et j’en suis très satisfait .

Par Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

KparK Seyssins

J’ai fait appel a l’entreprise kpark grenoble pour ...

J’ai fait appel a l’entreprise kpark grenoble pour mes travaux de rénovations de ma porte de garage , le commercial thomas est très professionnel et la pose c’est très bien passé je recommande a 100% cet entreprise !

Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Seyssins

Je me suis fait installer un portail la semaine derniere, ...

Je me suis fait installer un portail la semaine derniere, le résultat est au dessus de mes espérances. Je recommande

Expérience prouvée le 10/05/2022

Très bon rapport qualité prix . Je recommande

Par Benjamin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

KparK Albi

Très bon conseil commercial, techniciens compétants, ...

Très bon conseil commercial, techniciens compétents, Sav serieux

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Très bon équipe, très prfessuo

Très bon équipe, très professionnel

Par Dupont il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

Une pose de fenêtre impeccable, merci à Monsieur laudet ...

Une pose de fenêtre impeccable, merci à Monsieur laudet pour son professionnalisme !

Par Julien GAMEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2022

KparK Albi

Pas les moins chers mais qualité au rendez vous. C'est ...

Pas les moins chers mais qualité au rendez vous. C'est la 2em fois que je commande chez kpark. ...très satisfait du poseur et service après vente réactif quand j'ai eu besoin . Je recommande cette société.

Par Julien il y a 2 ans

KparK Toulon

Parfait ! Après avoir fait le changement des fenêtres ...

Parfait ! Après avoir fait le changement des fenêtres il y a quelques années nous avons fait le choix de changer nos volets bois par des volets en aluminium. Nous sommes très contents ; c'est parfait !

Par Regine il y a 2 ans

KparK Marignane

La démarche d’achat s’est bien passée, le commercial ...

La démarche d’achat s’est bien passée, le commercial s’est montré concilient et à notre écoute. Par contre, les finitions lors de la pose ont été bâclées (câbles réduits au maximum et impossibles à plaquer, gyrophare fixé sur le mur du voisin, gaines très apparentes…) lorsque nous l’avons fait remonter la solution proposée relevait du « cache misère » . Au vu de la somme payée nous trouvons cela assez décevant… dommage!

Par Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2022

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans
Les finitions des câbles électriques ont été bâclé. Quand les poseurs sont revenus ils voulaient mettre une simple gaine apparente. Je m’attendais à mieux si j’avais su le travail final j’aurai fait moi même un gainage plus minutieux et plus propre. Les câbles étants coupés très court je vais devoir faire preuve d’ingéniosité pour améliorer tout ça , voir refaire le câblage.
Par Sébastien il y a 2 ans

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Marignane

Commercial à l’écoute et de bons conseils. Merci Hervé ...

Commercial à l’écoute et de bons conseils. Merci Hervé !
Service client téléphonique proche de ses clients et compréhensif.
Produits très bien finis, on est très heureux de notre porte!
Délais respectés, bravo !
Techniciens de pose et de mesure efficaces, ponctuels et très pro!

Par Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

KparK Salon de Provence

Rendez vous super. Olivier très compétent

Je suis quelqu'un de difficile. OLIVIER a su répondre à toutes mes questions

KparK Aubagne

Très contente de mes fenêtres pvc et volets roulants, ...

Très contente de mes fenêtres pvc et volets roulants, je conseille KparK.

Par Claude il y a 2 ans

KparK Le Mans

Rien à dire

Ponctuel,
Montage et équipe au top.
Nickel

KparK Avignon

Depuis plusieurs années, très satisfait des portes ...

Depuis plusieurs années, très satisfait des portes et fenêtres installées par K par K. Compétence, relationnel sympathique, matériel fiable dans la durée.

Par Charlie il y a 2 ans

KparK Le Mans

Tres bon commercial , de bons conseils.

Tres bon commercial , de bons conseils.
Poseurs très professionnels et métreur également.

Par Brigitte il y a 2 ans

KparK Agen

Nous avons réalisé tous les volets battants aluminium ...

Nous avons réalisé tous les volets battants aluminium d'un bleu magnifique.
Nous sommes satisfaits des produits ainsi que du suivi.

Par Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2016