Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Gujan

Très sérieux, grand professionnalisme très rare de ...

Très sérieux, grand professionnalisme très rare de nos jours. Une personne de confiance que je recommande vivement.

Par Frédérick il y a 2 ans

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Très content du SAV. Bon accueil au téléphone.

Très content du SAV. Bon accueil au téléphone.
Visite de Tony Ponsonnet pour d'autres projets, très professionnel et très persuasif.
je recommande K par K.

Par Álvaro il y a 2 ans

Très bonne installation de fenêtres

Très bonne installation de fenêtres

KparK Blois

Porte de garage

Les Délais ont été tenus. Il est facile de prendre contact avec l'entreprise et d'avoir les informations du suivi du projet (espace client). Le matériel est de qualité. La pose c'est bien passé en une demie journée.

Par Jeremy il y a 2 ans

KparK Marseille 5 avenues

Super

Patrice Cole au top.
Super conseil et accompagnement.

Par Quelqu'un il y a 2 ans

KparK Orange

Très contente du travail de K par K.

Très contente du travail de K par K.
Merci à Boris et à Lyne pour les conseilles et les explications.
Prise de rdv rapide une pose impeccable, des poseurs sérieux je recommande.

Par Michele il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Pose fenêtre et volets en 2014

Je recommande K par k avec encore aujourd'hui un service après-vente au top !

Par Thomas il y a 2 ans

KparK Paris Rome

Très satisfait du produit, des délais et surtout des ...

Très satisfait du produit, des délais et surtout des poseurs.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2022

Porte d'entrée impeccable
Porte fenêtre, problème de serrure à régler.
Portail problème sav
Giovanni fait un très bon suivi

Par Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2010

Porte d'entrée impeccable
Porte fenêtre, problème de serrure à régler.
Portail problème sav
Giovanni fait un très bon suivi

Par Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2010

KparK Albi

Du commercial aux poseurs , cet ensemble est vraiment ...

Du commercial aux poseurs , cet ensemble est vraiment au top du top . Professionalisme 100% idem pour la rapiditée du chantier... Le personnel de KparK est trés réactif et de plus super SYMPA !.. Je suis plus que satisfait de mon choix pour mes travaux avec KparK . Merci a cette belle équipe .

Par Lilian il y a 2 ans

KparK Ales

Satisfait du résultat pour la pose de mes fenêtres ...

Satisfait du résultat pour la pose de mes fenêtres en aluminium et moustiquaires, travail fait avec professionnalisme.

Par Gérard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2022

KparK Marseille 5 avenues

Commercial à l'écoute, professionnel et très technique ...

Commercial à l'écoute, professionnel et très technique pour la présentation de la gamme Bénéfik.

Par Michel il y a 2 ans

KparK Puget

Très contente de l’intervention

Très contente de l’intervention
Fenêtres aluminium à la hauteur de mes attentes

Par Nicole il y a 2 ans

KparK Manosque

Problème de démarrage de chantier, tout est réglé. ...

Problème de démarrage de chantier, tout est réglé. Deuxième chantier parfait

Par Claude il y a 2 ans

KparK Manosque

J'ai fait pas mal de travaux, Giovanni est eun bon ...

J'ai fait pas mal de travaux, Giovanni est eun bon commercial.
Cliente depuis des années
Revoir le nettoyage

KparK Manosque

Produit au top, Giovanni est un très bon commercial. ...

Produit au top, Giovanni est un très bon commercial.
Et la pose c'est bien passé

Par Marie Jose il y a 2 ans