Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Wambrechies

Porte de garage

Bonnes prestations. Je vous conseille KparK. Anthony est de plus charmant.tres bon suivi je recommande

Par Solange Delva il y a 2 ans

KparK Marseille 5 avenues

3 chantiers avec KparK. ...

De 2017 à 2020, j'ai fait 3 rénovations avec KparK. Fenêtres, volets roulants et baies coulissantes.
A chaque fois j'ai été très satisfaite tant par la qualité des produits que du soin apporté à l'installation.

Par Josepha il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2017

KparK Marignane

Très bonne expérience avec Kpark Marignane, SAV au ...

Très bonne expérience avec Kpark Marignane, SAV au top.
Je vous recommande.

Par Romain il y a 2 ans

KparK Montpellier Ouest

Souleymane et Matthieu top

Souleymane et Matthieu nous ont très bien renseigné et ont été très agréable

Affaire conclu

KparK Salon de Provence

Très satisfaite de la pose de mon d pour commencer. Conseillée par Monsieur Attali. Les poseurs sont venus jouble vitrage dans ...

Très satisfaite de la pose de mon double vitrage dans ma cuisine

Par Nadine il y a 2 ans

KparK Maubeuge

Kpark

Entreprise sérieuse, pose d'un store banne et portail. Commercial Monsieur Delvaux très sérieux 😃👍

Par Dominique il y a 2 ans

KparK Maubeuge

Kpark

Par Dominique il y a 2 ans

KparK Salon de Provence

Vincent Gavard excellent conseiller

Entreprise sérieuse, bonnes relations et conseils sérieux. Achat de volets, porte de garage et ce jour un portail

KparK Meaux

Un résultat qui comble nos attentes.

Le résultat est tout simplement magnifique.
Un beau travail sur les préparations des menuiseries.
Une équipe de poseurs précis et sérieux.
Et le parfait suivi du commercial.
Parfait !

KparK Sevres

bonne expérience de mes projets avec K/K.

bonne expérience de mes projets avec K/K.
un accueil chaleureux, des conseils avisés, et une réalisation satisfaisante.
seul réserve: des délais importants.

Par Sophie il y a 2 ans

KparK Saint-Quentin

En quête d’un portail alu coulissant adapté à notre ...

En quête d’un portail alu coulissant adapté à notre pavillon, Bruno nous a parfaitement conseillé tant pour les aspects techniques que financiers. Trois mois après la signature le portail était monté. Les monteurs ont oeuvré avec soin et efficacité.

Par Clément il y a 2 ans

KparK Nimes

Ma première collaboration avec K par K a été si positive ...

Ma première collaboration avec K par K a été si positive et fructueuse tant par la qualité des produits posés que par l'efficacité des équipes (commercial, métreur, poseur) que j'ai décidé d'équiper d'autres fenêtres.

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

KparK Caen

Réalisation menuiseries bois/ aluminium

Ayant fait appel aux savoir- faire de k par k afin de refaire les huisseries de notre bow- Window et La porte fenêtre du salon , nous confirmons notre satisfaction quant au travail de grande qualité des menuisiers. Nous avions opté pour aluminium à l’extérieur et bois à l’intérieur. Le commercial Dylan Rose a assuré un suivi, a su rester à l’écoute. Sophie Guyot

Par Sophie guyot il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

Du bon boulot, rapide et efficace.

Du bon boulot, rapide et efficace.

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

KparK Hyeres

Volet roulant solaire

Aucun soucis à ce jour. Très satisfaite 👍

Par Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

KparK Bordeaux Villenave

Changement de volet roulant et motorisation je suis ...

Changement de volet roulant et motorisation je suis très satisfaite de la prestation je recommande Mr Fremont John.

Par Caroline il y a 2 ans

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Nous somme content de l'instalation des fenêtres. Ponctualité ...

Nous somme content de l'instalation des fenêtres. Ponctualité et professionnalisme de la part du technicien et de Mr PONSONNET Tony.
Le service après vente est réactif quant aux finitions des joints à prévoir.

KparK Bordeaux Villenave

J'ai fais confiance à kpark pour mon projet de porte ...

J'ai fais confiance à kpark pour mon projet de porte d'entrée et ensuite les portes fenêtres, je suis satisfait de la pose, de la qualité.
Monsieur Frémont John a était de bon conseil, très professionnel et à l'écoute.

Par Paulette il y a 2 ans

KparK Bordeaux Centre

C’est la troisième fois que je travaille et fait confiance ...

C’est la troisième fois que je travaille et fait confiance à KparK. Après avoir rénové toute mes fenêtres et porte d’entrée, je suis maintenant satisfaite de ma nouvelle porte de garage. Équipe au top, finition au top et commercial M.Desmaison fait un très bon suivi du projet.

Par Julienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

KparK Toulouse Revel

Je continue ma confiance envers KparK avec une commande ...

Je continue ma confiance envers KparK avec une commande de 5 volets roulants 2 portes intérieures et un store banne. Merci au responsable des ventes du magasin de Toulouse route de revel pour ses explications et sa patience.

Par Virginie il y a 2 ans