Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfaite sur la durée (12 chantiers) sur Grenoble, ...

Très satisfaite sur la durée (12 chantiers) sur Grenoble, Marseille et Fuveau. Le commercial fut toujours de bons conseils et je ne fus jamais déçue par la qualité des produits ainsi que du soin apporté aux installations.
Le suivi ainsi que le sav sont toujours réactifs.

Par Pascale il y a 2 ans

A l écoute et compétent

Bonjour à l'écoute et disponible. Je contacte l agence de Neuilly une équipe de professionnelle qui sait répondre à mes besoins et me trouver des solutions. Le suivi client est irréprochable. Je recommande

Par DELPHINE M il y a 2 ans

KparK Mantes la Jolie

Installation porte garage

Installation porte garage
Porte fenêtre et volet roulant
Tres bien

Par Valerie il y a 2 ans

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfaite, je recommande.

Très satisfaite, je recommande.
Le commercial, les installateurs furent très compétents pour l'installation de mes fenêtres et de mn store banne.

Par Sylviane il y a 2 ans

KparK Neuilly

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits ...

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits

Par Martine il y a 2 ans

KparK Neuilly

commercial extrêmement compétent et sympathique .

commercial extrêmement compétent et sympathique .

Par Virginie il y a 2 ans

KparK Valenciennes

Installation d’une porte fenêtre et d’une fenêtre.

K par K m’a installé une porte fenêtre avec volet en aluminium et une fenêtre en PVC. Je suis très contente de ces deux produits qui embellissent la maison. L’équipe de pose a été très efficace et très agréable.

Par Louise il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

Nous avons changer nos fenêtres et volets roulants ...

Nous avons changer nos fenêtres et volets roulants avec la société kpark .

Le commercial Mr Dici Gledis , nous a conseillé des produits de qualité très satisfait de la pose également. Niveau prix il nous a fait une remise sympas . Chantier réalisé à la perfection . Protection du chantier , nettoyage du chantier . Je recommande .

KparK Marseille Baille

Commercial Mr Dici Gledis nous a très bien conseillé ...

Commercial Mr Dici Gledis nous a très bien conseillé pour la rénovation de nos fenêtres. Metreur et équipes de poses au top . Je recommande .

Par Maryse il y a 2 ans

KparK Manosque

Au départ, très bon contact avec le commercial Giovanni..à ...

Au départ, très bon contact avec le commercial Giovanni..à l ecoute a su me conseiller,puis les poseurs pour la porte et les moustiquaires très professionnels,travail soigné
Je recommande fortement

KparK Mantes la Jolie

Commercial, métreur et poseurs au top

Commercial, métreur et poseurs au top

KparK Aix en Provence

Bonnes prestations générales, rapport qualité prix ...

Bonnes prestations générales, rapport qualité prix très correct sur les opérations commerciales

KparK Challans

Très contente de travailler avec Kpark pour mon projet ...

Très contente de travailler avec Kpark pour mon projet de fenêtre et de volets roulants.
Équipe professionnelle et réactive.
Merci a Thomas mon conseiller qui est très a l'écoute

Par Francoise il y a 2 ans

KparK Bordeaux Centre

Très belle prestation ! à l'image de son magasin. Superbe ...

Très belle prestation ! à l'image de son magasin. Superbe !

Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Aix en Provence

Parfait ! Très professionnel !

Parfait ! Très professionnel !

Par Claudie il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Très satisfaite du travail réalisé a mon domicile par ...

Très satisfaite du travail réalisé a mon domicile par K par K. Mon commercial Maxime a été sympathique disponible et de bons conseils. J ai changé toutes mes fenêtres, tous mes volets ainsi que ma porte d entrée. Je recommande sans problème K par K

Par Pierra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Très satisfait de l’ensemble de la prestation

Très satisfait de l’ensemble de la prestation
Nous avons particulièrement apprécié les conseils avisés de Maxime ainsi que son amabilité et sa disponibilité
Je recommande la société K par K

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2022

KparK Marignane

Sympathique et très professionnel

Parfaitement satisfaite non seulement par l accueil sympathique, mais également par le professionnalisme de Mr Nicolas, agence de Marignane ,qui a su correctement me conseiller en fonction du projet. Installation dans les délais convenus, travail soigné et conforme à mes attentes.
Très Beau rendu , deux baies trois vantaux qui apportent un éclairage et un standing à mon appartement.

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2022