Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Nantes Reze

Très satisfaite du travail de KparK. Merci à David ...

Très satisfaite du travail de KparK. Merci à David pour ses conseils et son professionnalisme ! Je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à vous.

Par Louise il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Maxime nous a vendu une porte d’entrée, nous sommes ...

Maxime nous a vendu une porte d’entrée, nous sommes entièrement satisfaits de la qualité du produit. Maxime a été très professionnel, sérieux et qui plus est très sympathique ! Je recommande!

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2013

KparK Nantes Reze

Pose parfaite, délais respecté. Entièrement satisfait. ...

Pose parfaite, délais respecté. Entièrement satisfait.

Par Timothée il y a 2 ans

Bravo KparK !

Un grand bravo aux équipes KparK bd baille. 11 fenêtres et portes, dont 2 coulissants, posés en 1 jour, avec des finitions au top !

Par Jean Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

KparK Perpignan

Très satisfait

Très satisfait

Par Clement il y a 2 ans

KparK Marseille Baille

J'ai été satisfait de la pause de ma baie vitrée ainsi ...

J'ai été satisfait de la pause de ma baie vitrée ainsi que de mes fenêtres et de mon volets roulants par le commercial monsieur Pafumi je recommande donc KPARK travail propre et soignez équipe superbe

Expérience prouvée le 17/03/2016

KparK Marseille Baille

Je recommande Kpark j'ai fait installer une porte blindée ...

Je recommande Kpark j'ai fait installer une porte blindée en 2016 Avec le commercial monsieur Pafumi pose impeccable matériaux de qualité

Par Marjorie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2016

KparK Puget

Très content de mes nouvelles fenêtres et de leur style ...

Très content de mes nouvelles fenêtres et de leur style qui s inscrit parfaitement dans mon appartement haussmanien.

Par Sebastien il y a 2 ans

KparK Caen

Très satisfaite

Qualité vraiment top, déjà fait plusieurs travaux avec kpark et toujours satisfaite

Par Francoise il y a 2 ans

KparK Marignane

Baie vitrée cuisine

Super conseillère, efficace, réactive ! La pause s’est très bien déroulée, très contents du résultat!

Par Perrine il y a 2 ans

KparK Angers

Super content

J’ai fais une demande de demande sur le site K par K, ils sont très réactif c’est appréciable.
Mr Simard est donc passé nous voir. Tout a été fait en temps et en heure comme convenu. Super content du travail du début à la fin
Merci

Par Daniel il y a 2 ans

KparK Aix en Provence

Menuiseries maison complète installées. Mon commercial Maxime Mei à une bonne approche, il connaît bien ses produits, il suit des dossiers avec beaucoup de rigueur. Très satisfait de ses services.

Belle menuiserie

Par Jean-Claude il y a 2 ans

KparK La rochelle

Mr Marionnaud est très professionnel.nous sommes très ...

Mr Marionnaud est très professionnel.nous sommes très satisfaits

Par Odile et Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

KparK Montpellier Ouest

Bonne présentation clair pour un devis de persienne ...

Bonne présentation clair pour un devis de persienne sur Paulhan

KparK Albi

Je remercie la société kpark pour son professionnalisme ...

Je remercie la société kpark pour son professionnalisme ses produits de bonne qualité et le service impeccable merci.

Par Françoise il y a 2 ans

KparK Gujan

Super équipe ! A l écoute, je recommande

Super équipe ! A l écoute, je recommande

KparK Marseille Baille

J'avais déjà fait appel à kpark pour remplacer ma porte ...

J'avais déjà fait appel à kpark pour remplacer ma porte blindée suite un cambriolage j'ai refait appel à kpark pour changé mais fenetre et portes fenêtres En plus avec le même commercial je recommande Kpark

Par Eliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

KparK Marseille Baille

Satisfaite de ma pose avec k par k Marseille

Ça fait la 2eme fois que nous travaillons avec k par k. (2016 et 2022). Toujours sérieux et de qualité.
Le service après vente à été aussi au niveau.
Merci à Frédéric pour ses conseils.

Par Colette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Toulon

Je recommande Thierry POIS KPARK Toulon

Je recommande Thierry POIS KPARK Toulon
Cliente depuis 2020 j'aime : la qualité du matériel et de la pose, le suivi, les garanties

Par Marie anne il y a 2 ans

KparK Toulon

Excellente qualité de pose, poseurs trés efficaces ...

Excellente qualité de pose, poseurs trés efficaces et discrets

Par Jean Claude il y a 2 ans